Déclin
J'ai compris que rien de ce que j'avais imaginé ne pourrai ce passer. Tu ne m'aimais pas comme moi je t'aimais. Un amour à sens unique, quelle tristesse. Mon monde c'est complètement effondré quand tu nous l'a présentée. Je ne me rappel pas de son prénom, je n'ai pas cherché à le retenir enfaîte. Je sais juste que tu l'aimais comme j'aurais voulu que tu m'aimes. Blonde, au yeux bleu et la peau blanche.
"mais je suis pareil si je me décolore les cheveux et que met des lantilles bleus"
Je voulais être ton idéal, j'en avait sacrément envie. Mais Jimin, réveille toi, ça ne sert à rien. Je voyais dans tes yeux que tu la regardais comme tu ne m'avais jamais regarder. Ça m'a brisé le cœur. Ça m'a brisé en entier. J'étais détruit, mon cœur me brûlait, ce dechirait, pourrissait. C'était un supplice, une torture de te voir main dans la main avec elle, de te voir lui carresser les cheveux et surtout de ne plus t'occuper de moi. Je suis très égoïste, je le sais bien mais pour moi tu m'avais abandonné. Je ne comptais plus à tes yeux. Tu ne chantais plus pour moi mais pour elle. Tu ne riais plus avec moi mais avec elle. Je te jure Taehyung j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible, mais c'était beaucoup trop dur.
Jimin
VOUS LISEZ
𝙇𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙖̀ 𝙏𝙖𝙚𝙝𝙮𝙪𝙣𝙜 [𝗣. 𝗝] Mini Fanfiction
Fanfiction- 𝚃𝚊𝚎, 𝚌𝚑𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚛. 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚖𝚘𝚒, 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗.