J'ouvre les yeux avec difficulté, ma bouche est pâteuse et j'ai un horrible mal de tête. À l'évidence je n'aurais pas du boire autant. Je cligne des yeux plusieurs fois et observe la pièce dans là quel je suis. Où est-ce que je suis ?
Je me redresse sur le lit et y descends en titubant manquant de me casser la figure. Je m'appuie contre le mur en posant une main sur mon front, j'ai envie de me claquer la tête contre un mur. Enfin, je ne suis pas sûr que ça aide. J'ouvre la porte qui se trouve à côté de moi et inspecte les lieux. Je suis encore dans cette maudite maison de fête ? Mais ce que je ne comprends pas c'est comment j'ai pu me retrouver dans cette chambre à dormir ici ?
J'essaye de rassembler mes esprits ce qui est assez difficile. Puis tout me revint en mémoire par petites bribes. Après l'appel à Charlie je me suis effondrée par terre et... Et ? Ça n'explique toujours pas comment j'ai atterri ici. Je décide d'arrêter de me torturer l'esprit et descends les escaliers doucement pour éviter une catastrophe. Des personnes sont affalées sur le canapé à plusieurs, d'autres sont carrément par terre et il y a même quelqu'un qui dort les bras croisés sur la table. Comment on peut dormir dans cette position ? Je secoue la tête et m'avance vers le frigo. J'attrape une bouteille d'eau et en avale rapidement plusieurs gorgées, je crois que j'étais vraiment assoiffée.
- Il y a des dolipranes dans le placard en haut à droite.
Je sursaute de surprise et rattrape ma bouteille de peu qui manque de s'écraser au sol. Une fille aux longs cheveux roses et au teint pâle me pointe du doigt un placard et hausse les sourcils, comme pour appuyer ses propos. Elle est en train de ramasser les détritus qui trainent par terre et les fours dans un sac plastique mollement. Je la remercie faiblement et me dirige vers l'endroit en question. Je tends le bras pour attraper la boîte de médicament et en avale rapidement un avec de l'eau. Je m'appuie sur le plan de travail et la regarde faire. Je devrais peut-être l'aider ?
- C'est... chez toi ?
Elle me regarde un instant puis soupire.
- Ouai, ces connards ont foutu une merde pas possible.
- Oh, je vais t'aider.
J'attrape un sac plastique du rouleau posé sur la table et commence à ramasser. Elle me regarde visiblement un peu surprise et me fait un petit sourire que je lui rends.
⋆⋆⋆
Je suis enfin rentrée chez moi, dans mon lit cette fois. Je réfléchis à toute cette histoire. Qui est ce qui m'a ramené dans cette chambre ? Ça n'a pas de sens ! Ce qui est aussi étrange c'est que quand je suis remontée pour aller chercher mes chaussures, il y avait mon téléphone sur la table de chevet. Je sais que j'étais vraiment saoul hier soir, mais j'ai encore en mémoire le moment ou je l'ai jeté d'énervement. L'idée que ça puisse être ce Hayden m'a effleuré l'esprit, mais je l'ai balayée de mes pensées refusant de croire à cette théorie pour le moins improbable. D'ailleurs mon comportement avec lui la veille me fait monter le rouge aux joues. Évidemment comme je m'en doutais, j'ai maintenant honte du comportement que j'ai eue avec lui. Je chasse très vite ces pensées, soudainement mal à l'aise.
Quand j'ai allumé mon portable j'ai eu plusieurs messages et appels dont la plupart étaient d'Ashley.
T'es ou ?
Depuis tout à l'heure je te cherche dans toute la baraque !
T'es au courant que si je te perds c'est toute ta famille qui me tuera ? Surtout ta tante ! Oh non ta nièce et ton neveu les enfants du diable, enfin tout le monde quoi alors ramènes-toi dans la cuisine !
VOUS LISEZ
Sparks Motel
RandomHeather est une jeune fille de 17 ans au passé compliqué. Quelques mois après un drame elle déménage avec sa tante, son oncle ainsi que sa nièce et son neveu à des milliers de kilomètres, dans le but de reconstruire sa vie. Elle espère bien tirer un...