Aujourd'hui nous sommes le 13 août 1999, et vous savez quoi ? C'est mon ANNIVERSAIRE !! Je viens de prendre 14 ans et mon plus grand rêves et d'être guitariste. Mais pour sa il faudrait avoir une guitare.
Au faite, j'ai oublié mon nom est Grey, Grey Sanchez. Bref, j'ai hâte de voir le cadeau que mes parents m'ont achetés, j'ai commander une seule chose, une guitare, plus précisément une Fender CD-60 Dread V3 Black.
Le seule petit problème dans tout ça c'est que ma famille gagne très peu, et qu'on 5 enfants. j'ai deux petites soeur, Eva qui a 4 ans et Margaux qui a 7 ans, ensuite j'ai deux petits frères, Rob qui a 9 ans et Malcom, qui a 12 ans. Croyez le ou non on s'entend tous bien et les disputes se font rares entre nous tous.
Bon c'est l'heure d'ouvrir mes cadeaux. Fin mon cadeau. Je L'ouvre, mon coeur bat a mille, je découvre un assez grand carton, quelconque, sans inscription, rien. J'ouvre le carton, et un grand sourire apparaît sur mes lèvres. Elle était devant mes yeux, la guitare dont j'avais tellement envie. Si j'avais su ce jour, tout ce qui aller arrivé a cause et aussi grâce a cette guitare..
Plusieurs mois après
Je vais pas vous mentir je donne tout, je passe plus de 4heures par jour sur cette guitare en écoutant des morceaux des plus grand, Eric Clapton, Santana, Jimi Hendrix, Jimmy page, David Gilmour, Angus Young. Bien sur joué du Hendrix et du ACDC sur une guitare acoustique donne pas un son géniale Mais disons que c'est une question de temps avant que je passe a une guitare électrique, une Gibson lespauls me plairait beaucoup mais je pense viser trop haut pour l'instant je vais me contenter de ma Fender.