Cela fait un an que j'ai eu ma Fender j'ai joué comme un fou, je me concentrer plus sur ma guitare que sur tout le reste. Mais, a mon âge il y a une chose qui s'amène, l'amour. Les premiers amours sont les plus intenses non ? J'ai donc une copine, depuis le 17 juillet, ca fait peu de temps je sais mais, je suis bien.
Pour tout vous dire, c'est grâce a la guitare, croyez moi il assez simple de draguer avec une guitare, fin si bien sur on sait s'en servir.
Bref, assez parler de ça revenons en fait au thème principal.
Comme je vous le disiez je joue comme un fou, j'ai progresser a une vitesse presque hallucinante. En seulement 1 ans j'arrive a improvisé des solos long et incroyable, sans vous mentir j'ai beaucoup pris exemple sur Angus Young, le guitariste soliste d'ACDC, son frère faisait la guitare rythmique mais il est malheureusement mort a l'heure qui l'ait.
Bon depuis 3 mois j'ai monté un groupe avec des potes, Jimi est a la batterie, Brian est bassiste, Jeff lui, chante, et pour finir nous Bob au synthé. On se débrouille plutôt pas mal, pour des petits branleurs ahah.
Bon aujourd'hui nous allons joué devant des gens, on a quelques compos mais tout le reste c'est des reprises. Dans les reprises nous jouerons des plus connu, du style Highway to hell de ACDC, Enter Sandman de Metallica, Paranoid de Black Sabbath, Zombie de The Cranberries Et nous avons 3 compos : Black Past, In the end ( non ce n'est pas la chanson de Linkin Park ou de Black Veil Brides) et la dernière Ghoul.
Nous jouons pas devant River Plate, Mais on a une petite centaine de personnes dans un club, bar, rock.
Il est 19h45, nous jouons dans 15 min, moi qui d'habitude fait le fier je peut vous promettre qu'on ne m'entend pas j'ai le traque, j'entend la salle qui se rempli petit a petit, et je regrette l'espace d'un cours instant. Puis je reprend mes esprits, les 15 min sont écroulés, je n'est pas le droit de fuir, j'ai toujours rêver de ça et j'ai oubli un léger détail ahah, je me suis acheter un ampli et une guitare électrique, une SG mais pas la marque Gibson a mon grand regret, je n'ai pas les moyens.