Ca y'est nous sommes arrivés au moment de monté sur scène. tout est installé, les instruments, les lumières, la salle est rempli, beaucoup de bikeur, de rockeurs. Je vise la perfection pour se soir, ce n'est pas un stade mais c'est le début d'une longue et grande carrière.
Nous nous installons, a nos instruments et notre chanteur au micro, il n'y a pas un millier de personne mais au moins une centaines, disons que ce n'est que le début, l'envie de vomir me vient, le traque et présent trop présent, mais je supporte, j'ai tellement attendu ce moment cette sensation de partager ma passion de montrer au gens a quelle point j'aime la musique, de les de les faires, aimer a leurs tours.
Trève de bavardage, mon esprit se concentre, je regarde tout les morceaux a joué, et nous commençons. La salle prend vite une bonne ambiance, le sons est bon, et qui l'aurait cru, il n'y a presque aucune fausses notes pour un début c'est plutôt pas al, vous me direz, même les plus grand font des fausses notes, mais eux leurs jeu est si contrôler que même une fausses notes passe bien ahah.
Nous avons joué pendant 45 min et au moment de quitter la scène, le public nous fait un rappelle vous savez cette phrase, si agréable pour les artiste, musiciens du moins le fameux "Une autre, une autre" a c'est une sensation si bonne et si satisfaisane!!!
Après le concert, nous sommes descendu de la scène puis nous sommes partie voir le public qui était resté, certains nous on demandés des autographes, puis nous ont conseiller de faire des t-shirt de s'investir pour joué en sudio, en vrai studio :'), plein de petit actes, qui nous ferez gagner de l'argent, en plus de faire de nous des professionnels dans la musique. De réaliser mon rêves, mon seul, vrai, rêves.
Ensuite nous avons été boire un coup, et nous avons fini cette soirée en pas très bonne état, si vous voyez se que je veut dire. C'est ce soir la ou je me suis rendue compte que j'allais débuter une réelle carrière, que j'allais changer de modes de vie, que j'allais gagner ma vie en faisant se que j'aime, mais je ne me rendait pas compte de la chances que j'avais, de réussir si facilement, et ça je le comprendrais que plus tard en rencontrant une jeune fille avec autant d'ambitions que moi, mais moins de moyens.
Le propriétaire du bar étant très ravi de notre concert ainsi que ses bénéfices, nous demanda de venir joué le mois d'après en nous payant le double, bien sur, nous avons dis oui, et nous avons également pris la decision de chercher un producteur afin de lui faire de nos compositions, malgré que nous en avions pas assez pour un album.