Chapitre 3

49 7 4
                                    

Si cela est vrai, ça veut dire que je vais devoir le supporter tout les jours ? Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres, me résignant à cette idée. Une fois de plus, lorsqu'il fut 18 heures, je rentrai chez moi et m'endormis avant de manger, de nouveau seul. Le lendemain, je me suis réveillé de mauvais poil et je ne saurais même pas dire pourquoi. Sur le chemin j'ai eu le temps de calmer mes nerfs, sinon je crois que je n'aurais pas hésiter à mettre une droite à Yifan. Lorsque nos regards se sont croisés dans le café, je l'ai vu me faire un sourire aguicheur auquel j'ai répondu part un regard noir. J'ai crus qu'en posant mon ordinateur sur la table il aurait compris que j'avais besoin de me concentrer, mais loin de là. Je n'ai pu écrire que quelques lignes à cause de lui, alors au moment de commander mon café c'était une sorte de délivrance. A peine ais-je levé la main que Yifan se trouve à côté de moi, prêt à prendre ma commande. Et lorsqu'il revint avec, je crus mettre enfin débarrasser de lui mais il s'assit en face de moi.

-Bon, j'ai trente minutes de pause et j'aimerais vraiment faire ta connaissance.

-...Très bien, je m'appelle Kim Junmyeon.

***

Cela fait maintenant quelques semaines que je parle à Yifan et je dois avouer que mes journées sont un peu moins ennuyeuses  et répétitives qu'avant. Malgré le fait qu'il me drague incessamment. J'en apprends plus sur lui, comme aujourd'hui où il m'a dit habité  au-dessus du café. Il est maintenant 18 heures et il est temps pour moi d'y aller. Je salue Yifan et son père, qui me saluent en retour. En sortant, j'aperçois quelqu'un adosser au mur devant le café. Mes yeux s'écarquillent en reconnaissant cette personne. Il me fait signe de le suivre et je le fais sans me poser de question. Que fait-il ici ?

Café-troniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant