Sehun m'emmena dans une petite ruelle, afin de me parler seul à seul. Mon regard confus lui fit bien comprendre que je n'avais aucune idée de pourquoi il m'avait emmener ici. Il soupir un peu avant de prendre la parole.
-Hyung, je veux qu'on se remette ensemble.
Mes yeux s'élargirent face à cet aveux. Je le regardai dans les yeux et refusai sa demande. Enfin, si l'on pouvait appeler ça une 'demande'. C'est l'une des raisons pourquoi je l'ai quitté. Il veut toujours tout recevoir, mais ne donne jamais rien en retour. Mais je suis tout de même tombé amoureux de lui. Après mon refus, il n'a fait qu'insister en me rappelant les bons moments.
-Je suis désolé Sehun, mais c'est et restera toujours non.
Il soupira de nouveau et alluma son portable.
-Je ne voulais pas en arriver là, me fit-il, mais tu m'y oblige. Qu'est-ce que ça ferait, si je postais des photos de toi sur Internet, détruisant ainsi ton image d'écrivain ?
Il avait planté son téléphone devant mes yeux et faisait défiler des photos de moi nu ou presque. Il possédait même des dossiers vidéos. Une couleur rouge avait pris place sur mes joues et mes larmes menaçaient de couler. Mes mains tremblaient à cause de la peur et je e suis enfuis avant même qu'il ne puisse recommencer à parler. Lorsque la porte de mon appartement fut fermé, je me laissai tombé au sol. Comment peut-il me faire du chantage ?! Je le déteste ! Après avoir laissé exploser ma rage contre le mur, je me déshabillai et laissai les larmes couler sur mes joues jusqu'à ce que je m'endorme.
Le lendemain matin en me réveillant j'ai vu plusieurs messages non-lu sur mon téléphone. Ils étaient de Sehun...Il me disait de prendre rapidement une décision. Comment vais-je faire pour me sortir de cette situation ? En regardant l'heure, je vis qu'il était temps pour moi d'aller travailler. L'envie n'était pas là, mais je l'ai quand même fait. J'ai cru que le chemin jusqu'au café me permettrait de clarifier mes pensées, mais ce fut tout le contraire. Je n'arrêtais pas de me retourner, de regarder autour de moi. Les gens m'observaient bizarrement, mais ça n'avait aucune importance pour moi. Arriver au café j'ai pus me calmer par son ambiance calme et posé. J'ai salué Yifan et le gérant, puis je me suis mis à travailler à quatorze heures tapantes.
Au moment de sa pause, Yifan vint s'asseoir en face de moi et commença une conversation, mais je n'avais pas la tête à ça. Et lorsqu'il me demanda si j'allais bien, je ne pus me retenir et fondis en larmes devant lui. C'était la dernière chose que je voulais.
-----
Suho est victime de quelque chose qui ressemble à du RevengePorn. Pour plus d'info sur cela je vous met cette vidéo :
VOUS LISEZ
Café-tronique
FanfictionJunmyeon était un jeune écrivain qui avait l'habitude d'écrire ces textes de 14 à 18 heures, dans un petit café du quartier. Il y buvait chaque jour le même café, à la même heure. Il se plaisait dans son quotidien, mais celui-ci se vit changer lorsq...