Chapitre 5

55 6 8
                                    

-Mon dieu ! Junmyeon, qu'est-ce qu'il se passe ?

Des larmes coulaient le long de ses joues. La simple idée que je ne pouvais pas le prendre dans mes bras pour le réconforter me rendais dingue. J'aimerais le rassurer, mais je sais que je n'en ai pas le droit. Après sa crise de larmes, je lui demandai de me raconter ce qu'il s'était passé. Il m'expliqua qui était Sehun, son physique, leur relation et ce qu'il venait de lui faire. Sérieusement, comment peut-on tromper puis menacer un être aussi mignon que lui ?! A la de notre conversation , il reçut un message de la part de cet homme. "Je t'attend à la sortie du café à 18 heures" tel était écrit. J'ai très bien vu dans ses yeux qu'il ne voulait pas que je le laisse seul avec lui. Je me suis donc proposer à l'accompagner. Il est maintenant dix-huit heures. Sehun est là et Junmyeon se cache derrière moi. Je m'approchai d'un pas assurer vers lui. Le bruit de mes pas contre le sol résonnait dans toute la rue. Arriver à sa hauteur, il n'esquissa qu'un petit sourire moqueur à mon intention.

-Alors quoi ? C'est lui ton preux chevalier qui t'empêche d'accepter ma demande ? Un petit ourson qui sent moins le miel que la pisse à ce que je vois. Tu m'as vraiment remplacé pour lui ? Vu sa carrure je suis sûr qu'il ne doit même pas être un bon coup. Cela m'étonnerait même que vous l'ayez déjà fait. A moins que ma petite salope de Junny était déjà en manque de moi.

Je serrais mes points de toute mes forces afin d'éviter de le frapper. Cet enfoiré mériterait vraiment qu'on lui remette les idées en place, à coups de poings. J'ai voulu lui rétorquer quelque chose, mais il me coupa la parole me collant au nez son téléphone.

-J'imagine que tu ne l'as jamais rendu dans un état comme ça, n'est-ce pas ?

Sur la vidéo ; j'y voyais Junmyeon de haut en train de gémir et de quémander plus pendant qu'il se faisait prendre missionnaire. C'est évident que ses bruits auraient tout à fait excitant dans une autre situation, mais là je n'étais pas du tout d'humeur à ça. Je l'attrapai par le col et rapprochai nos visages pour qu'ils soient l'un en face de l'autre. Sans même que je ne puisse contrôler mes mouvements, mon bras opposé se leva et ma main prit la forme d'un poing. Il faut qu'il paye. Pour tout l'humiliation qu'a ressentit Junmyeon. Mon poing s'élança mais je me fis arrêter dans mon geste par quelqu'un. Junmyeon...

-Yifan, arrête...Ça suffit...Tu en as déjà assez fait...

-Et pourquoi ?! Ce Sehun t'as rabaisser plus bas que terre ! Il t'a insulté ! Alors pourquoi est-ce que je retiendrais mes coups ?!

-S'il-te-plaît...Vas-t'en...

Je le regardais incrédule mais fini par m'en aller comme il me l'avait demandé après avoir jeté un dernier regard noir à son ex petit-ami. Enfin, c'est que les deux pensaient. je suis resté écouter leur conversation, cacher dans une rue adjacente. Sehun l'a encore menacé afin qu'ils se remettent en couple. Après quelques minutes à lui parler, Junmyeon s'est enfui. En passant à côté de ma cachette, j'ai de nouveau vu ses larmes qui me déchirent le cœur glisser le long de sa peau.

Ce soir là ; Junmyeon s'endormit sur son canapé sans avoir mangé, ayant toujours les traces de sa tristesse sur les joues. Ce soir là ; Yifan ne dormit pas, étant trop occupé à préparer un plan avec son colocataire et meilleur ami Luhan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Café-troniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant