/!\/!\/!\ La musique ne m'appartient pas. Je l'ai seulement un peu modifier pour aller avec mon scénario mais ce ne sont pas des changement majeur. Et je l'ai traduit aussi. /!\/!\/!\
~•••~•••~•••~•••~•••~•••~•••~•••~
J'attendais avec impatience la fin des cours pour me transformer en mon alter-ego et devenir la petite araignée du quartier.
Plus que 10 minutes à tenir Peter. Mon dieu que le temps passe lentement.
Mon regard dévie de l'horloge pour atterir sur MJ. Ahh MJ... Elle est tellement classe et drôle. Enfin, malgré son humour noir elle est drôle. Elle est tellement belle aussi.
Je la dévore des yeux puis, après un moment, elle se tourne vers moi et fronce les sourcils.
Je détourne le regard rapidement, comme si je ne la fixais pas, puis reviens à elle en souriant.
Elle me souris à son tour puis se tourne vers le prof sans l'écouter, lisant plutôt son livre. Sacré MJ.
Je rejette un regard à l'horloge. Quoi?! 9 minutes à attendre?! Je vais mourir!
Je couche alors ma tête sur mon bureau en fixant l'horloge.
La cloche sonne finalement après ces longues minutes interminables et je me dépêche de sortir en vitesse de ce bâtiment.
Enfin sorti puis caché dans une ruelle, j'enlève mes vêtements puis les met dans mon sac après avoir pris mon costume. Je colle mon sac au mur grâce à mes toiles, comme à mon habitude, puis met mon costume.
Je reste un moment à regarder mon costumes, comme à toute les fois que je l'enfile, puis m'élance dans la ville.
Je passe la plupart de mon temps à me balancé dans les airs, regardant la ville, ou envoyant des messages à Ned.
Les seules choses que j'ai fait n'ont pas été très héroïque.. Dans le sens ou ce sont des choses que tout le monde aurais pu faire. J'ai aider une femme à trouvé son chemin, j'ai empêcher un homme de voler le sac d'une jeune femme, j'ai fait quelques photo avec ceux qui le voulais et j'ai aider des gens à transporter leurs sacs.
Pas très héroïque en tant que héro mais héroïque en tant que personne. C'est bien d'aider les gens.
Alors que le soleil se couchais et que je le regardais du haut d'un immeuble, j'entendis des cris puis, en me tournant vers la source du cris, je vit de la fumée. Un feu! Je me précipite alors vers l'endroit et, rapidement, vais voir les personne à l'extérieur.
-Y-a-t-il encore des gens à l'intérieur? Je demande à une jeune femme.
-Oui! Il reste une jeune fille! C'est ma voisine et je ne la vois pas à l'extérieur alors qu'elle était chez elle!
-J'y vais, appeler les secours! Je lance avant de m'élancer dans l'immeuble. Il n'était pas très grand donc facile à fouiller.
-Il y a quelqu'un? Je cris.
Aucune réponse. Elle est peut-être sorti, mais peut-être pas, je vais verifier quand même.
Je monte alors les étage fouillant rapidement chacun des appartements.
C'est seulement arrivé au 4ieme étages que je trouve une jeune fille étendu par terre, ayant de la difficulté à respirer. Je m'approche d'elle puis eu un frisson dans le dos.
-MJ!
Je la prends dans mes bras puis sort rapidement de l'immeuble. Arrivé par terre, MJ tousse s'accrochant à moi puis la femme à qui j'ai parler tout à l'heure s'approche.
VOUS LISEZ
If I Could Tell Her - Peter Parker x MJ [OS] /FRANÇAIS\
Fiksi PenggemarEt si la déclaration de MJ et Peter aurais été fait autrement? Petit OS fait le soir d'un été chaud alors que je n'arrivais pas à m'endormir. ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à l'univers de Marvel et à ses créateurs. ⚠️Q...