Une vidéo démarra. Une jeune femme, les cheveux gras et emmêlés, faisait face. Elle regardait partout autour d'elle, comme parano. D'immenses cernes violacés entouraient ses yeux, suivi de bleus devenus jaunes sur son arcade, sa mâchoire et son front. Sa lèvre inférieure étaient fendue et plusieurs égratignures traçaient sur son visage des traits rouges bordeaux. Elle était couverte de sang séché et la transpiration collait ses cheveux sur ses tempes.
Ses joues était creusées et son teint était gris.
Elle était blessée, affamée et fatiguée.- Je ne sais pas si vous verrez ça...
Elle regarda derrière elle encore une fois.
- Je vais faire vite : Je m'appelle Akisa Katsu, une mission aux Caraïbes a mal tourné et je me suis faite emprisonnée.
Elle souffla et regarda autour d'elle.
- Ils... Me nourrissent à des heures imprécises, souvent je me retrouvent sans nourriture pendant des jours. Ils m'ont attachés...
Elle soulève ses cheveux collés sur sa nuque pour montrer une trace rouge, violacée et jaunie, signe d'un collier de fer trop serré, puis montra ses poignets brûlés.
-... Ils me gardent éveillé avec de la musique forte, ou ils me droguent avec un gaz pour que je n'ai pas de sommeil réparateur...
Elle surveilla encore les alentours.
- Ils me battent, j'ai très mal au ventre... Et parfois, j'ai du mal à respirer à cause des coups. Ils me jettent de l'eau glacée comme douche, mais ça me met en hypothermie... J'ai réussi à me battre et à atterrir ici... Je dois être ici depuis deux semaines ? Un mois ? Je sais pas... Je sais plus !
Elle se passa les mains dans les cheveux et pinça ses lèvres tremblantes.
- Je vous en prie, aidez moi... Appelez le gouvernement japonais. Karasuma, si tu vois ça et qu'il m'arrive quelque chose, sache que tu as été comme un père et je t'en serais reconnaissante toute ma vie.
Un bruit sourd retentit.
- J'ai pas beaucoup de temps... Je dois y aller, Karma, les autres, prenez soin de vous.
La vidéo se coupa.
- On a reçu cette vidéo il y a une heure. Expliqua Karasuma aux anciens élèves de la classe E.
- Quelle horreur...
- Pauvre Akisa...
- Il faut l'aider ! S'écria Nagisa.
- Oui ! Karasuma-sensei, vous devez nous laisser vous aider !Il sourit doucement et une personne silencieuse attira son attention :
- Karma ?
Le rouge avaient les poings serrés, les sourcils froncés et la mâchoire contractée.
- J'vais les niquer.
Rio sourit en coin.
- Karasuma-sensei, Irina-sensei, laissez nous vous aider ! Supplia la classe.
Irina regarda son compagnon, les bras croisés et un sourire en coin.
- C'était prévu depuis le début, suivez nous.
- J'ai contacté l'école d'Akisa pour de l'aide, mais mourir en mission fait parti des risques et Akisa en était pleinement conscience. Donc ils refusent de nous verser un seul yen pour nous aider.
- Quoi ?! Mais c'est à cause d'eux qu'elle est là ! S'énerva Maehara.
- C'est comme ça. Mais on a réussi avec un autre moyen. Un jet privé nous attend, on vous expliquera tout à l'intérieur.
- Un jet privé ?
- Trop la classe !
- Pourquoi on ne demande pas au gouvernement ? Ils ont pas l'obligation d'aller la sauver ? Demanda Terasaka.
- Oh oui Karasuma-sensei, pourquoi pas ? Se moqua Karma.
- Pourquoi tu te moques !
- Parce-que Karasuma travaille au gouvernement !
- Ah.. Oui...La classe soupira en se frappant la paume de la main sur le front.
- Direction les Caraïbes !
- Non. Ritsu a tracé cette vidéo, Akisa est enfermé en Irak.
- QUOI ?! Mais, comment ?
- Ils ont dû la vendre au marché noir. Les japonaises sont rares.
- Génial. Dépêchons nous de la retrouver.
- T'inquiètes, on va la ramener ta copine.Le rouge haussa un sourcil en regardant Maehara.
- Y'a intérêt.
oOoOoOo
17:03. Quelque part en Irak.Akisa avait la tête tirée en arrière par les cheveux et on lui forçait à boire de l'eau.
Elle essayait de ne pas avaler pour respirer, mais elle se noyait à chaque fois.L'eau arrêta de couler et elle cracha, toussa, et repris sa respiration.
Sa gorge lui faisait mal.- Tu vas nous dire pour qui tu travailles !
- J'vous l'ai déjà dit... À Asashin no Gako !
- Aucune école n'est à ce nom au Japon ! Arrête de te foutre de nous !Akisa fixa le sol sans rien dire.
Un claquement de doigt parvint aux oreilles d'Akisa, et une poigne lui tira les cheveux en arrière.
L'eau coulait de nouveau dans sa gorge sans qu'elle ne puisse respirer. Elle se faisait noyer.
Elle était épuisée et faible. Elle convulsa par manque d'air et senti ses yeux se fermer quand soudain, l'eau s'arrêta.La personne derrière elle poussa sa tête en avant et elle vomit toute l'eau qu'elle venait d'avoir.
Elle toussa pendant plusieurs secondes, les larmes au coin des yeux.
Sa gorge la brûlait.- Remettez là dans sa cage.
Un torchon se colla à sa bouche et elle sombra rapidement.
oOoOoOo
- Karasuma-sensei, Irina-sensei, nous avons notre plan. Informa Isogai.
- Ah oui ?
- Oui. Nous allons être divisés en deux équipes. Nous devrions faire diversion pour laisser le temps à la seconde équipe de trouver Akisa et de la sortir en sécurité.
- Vu la vidéo, elle est blessée et fatiguée, on ne sait pas s'ils l'ont soigné ou non, mais ce facteur doit être pris en compte.
- L'équipe d'exfiltration sera composée de Nagisa et Karma.
- Vous ne devriez pas mettre d'autres personnes en plus ? Si elle est inconsciente, Karma la portera et Nagisa devra se battre seul.
- Il n'aura pas à se battre car toutes les équipes seront occupées avec les problèmes électroniques ou l'équipe Alpha ! Informa Ritsu.
- Et je suppose que l'équipe Alpha c'est le reste de la classe ?
- Pas vraiment, on a l'équipe Bêta constitué d'Itonai qui surveillera les alentours avec son drone, de Chiba et d'Hayami qui seront dans les montagnes avec leurs snipers, Mimura et Sugaya surveilleront leurs arrières et Yoshida conduira un fourgon en sortant pour les amener à un mauvais endroit avec Itonai.
- Mais ils risquent de prendre Yoshida et Itonai.
- Non, ils vont se retrouver dans les montagnes, avec le reste de l'équipe Bêta, et avec les uniformes, ils grimperont aux arbres et se fonderont dans la masse. Ils n'auront plus qu'à attendre l'équipe Oméga.
- C'est nous ! Sourit Nagisa.
- L'équipe Alpha, qui est donc constituée du reste de la classe, se divisera en plusieurs groupe. Le groupe Tentacule, avec Isogai, Maehara, Kataoka, Okano et Yada, l'équipe Mucus avec Nakamura, Kayano, Okuda, Fuwa et Takebayashi, l'équipe Supersonique avec Justice, Kurahashi, Sugino, Kanzaki et le reste du clan de Terasaka.
- Le groupe Supersonique va frapper en premier, les dons de stratégies de Kanzaki vont les permettre de nous dégager la voie.
- On va foncer dans le tas ! S'amusa Terasaka.
- Ensuite, le groupe Mucus prendra le relais en lançant des bombes toxiques et en éliminant les autres, puis l'équipe Tentacule terminera.
- On va leurs tirer des balles tranquillisantes et les bombes seront composées d'un gaz endormant.
- On aura donc des masques à gaz.
- Donc Akisa va s'endormir, vous serez obliger de la porter.
- Non ! Les ventilations ne vont pas jusqu'aux cellules et les salles, elles ont chacune leurs propres ventilations.
- Pour pouvoir mettre du gaz selon le prisonnier, conclu Irina.
- L'équipe Oméga, donc Karma et moi, rentrera par les conduits d'aérations.
- Et comment ?
- Le plafond, l'air sort par là.
- L'équipe Bêta surveillera leurs arrières.
- Je les guideraient jusqu'aux cellules ! Informa Ritsu.
- Vous n'allez pas la faire sortir par les conduits, elle sera trop faible, alors par où ?
- Par là où il s'y attendent le moins.Karasuma fronça les sourcils.
- La porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Asashin no Gako [AC suite]
FanfictionCeci est la suite de ma première fiction Sable d'Automne. Elle sera consacrée aux années d'entrainement et d'initiation au métier d'assassin d'Akisa.