Pdv Akisa
- NON ! LÂCHEZ-MOI ! STOOOOP !!!!!
Je criais, j'hurlais, je me débattais.
Une rage s'empara de moi quand je sentis une main gelée se glisser dans mon dos. L'adrénaline pris possession de mon corps pour m'aider à me tirer d'affaire.
Un éclair passa dans mes yeux et je me retrouva dans un lieu inconnu.Tout était sombre, un lampadaire était au sol, un autre cassé. Il faisait nuit.
Je regarda où je me situais. Cette rue me disait quelque chose...
J'avança dans une ruelle où les bâtiments m'étaient familiers sans pour autant situer l'endroit. Je tourna instinctivement à droite pour me trouver dans une grande place. Je chercha un panneau du regard quand tous les écrans autour de moi me frappèrent intellectuellement. Mais bien sûr, je suis à Tokyo !
Comment j'ai fait pour y être ? Je ne peux pas y atterrir aussi vite ! Ou alors j'suis putain de badass !
Un bruit de foule me força à me concentrer et les écrans filmèrent la scène.- LÂCHEZ-MOI !
Je fronça les sourcils.
Cette voix me dit quelque chose.
Un groupe d'étudiants arriva mais se fit recaler par la police.
Attendez, je comprends plus rien.
Je me cacha derrière un arrêt de bus et regarda la scène plus attentivement.
Ce groupe d'étudiants... Je le connais ! Bien que la coupe de cheveux ait changé, c'était Karma ! Et... Là Nagisa, Kayano... Isogai...
Je reporta mon regarda vers les panneaux lumineux pour mettre un visage sur la voix entendue plus tôt.
Une jeune femme brune aux cheveux courts, lisses était à genoux et menottée dans le dos.
Ses cheveux empêchaient de voir son visage mais elle cherchait un moyen de s'enfuir.- Vous êtes condamnés pour complot contre l'Etat, nous allons vous embarquer. Tout signe de rébellion, toute tentative de s'échapper avec votre vitesse vous amènera à une mort certaine.
Sa vitesse ?
À ces mots, les soldats pointèrent leurs armes sur le crâne de la jeune femme.
- ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE-...
Boom.
Des coups de feux.
La foule cria et couru dans tous les sens, mais mes yeux étaient rivés sur l'écran qui s'était éteint.
Le groupe d'étudiants cria et se rua vers les policiers qui tirèrent à vue.
Plusieurs tombèrent. Notamment Terasaka, Justice, Fuwa et... Kayano.
Les garçons donnèrent des droites et les filles tirèrent.
Le groupe de Terasaka, les larmes aux yeux, foncèrent dans le tas et se firent abattre. Nagisa, furieux de la mort de Kayano, avançait déterminé. Et Karma, lui, enchaînait entre les coups, les couteaux et les coups de feux.
Je vis mes camarades tomber petit à petit.
Rio poussa Karma et se prit une balle dans la tête, Maehara protégea Isogai.
Finalement, la dernière personne debout, en sang, c'était Karma.
Il leva les yeux vers les 3-4 policiers encore debout, et dans un cri désespéré, il en tua deux, et se fit tuer en même temps.Je ferma fortement les yeux car au fond de moi je savais qui c'était. Je savais qui venait de se faire exécuter à cause de son arrogance. Je savais qui avait causé la mort de ses amis, de son amant.
J'avais la main sur ma bouche, et comme quand j'étais jeune, je me suis figée.
Je regarda la corps de la brune à droite et vit son regard mort se plonger dans le mien.J'avais causé la mort des autres.
Le secret d'Akisa Katsu avait été révélé et elle était morte à cause de lui.
Entraînant ses plus fidèles amis dans sa chute.Je recula petit à petit pour m'enfuir en courant.
Je repassa dans la ruelle de tout à l'heure et jeta un dernier regard vers la scène ensanglantée, puis je tomba en avant.J'atterris sur le dos et mes vêtements étaient bousillés au niveau des cuisses, des bras, des mollets...
J'étais dans ma cellule.
Qu'est-ce qu'il s'e....
Trou noir.
oOoOoo
- Tout le monde est en place ? Demanda Karasuma.
- Oui !
- Très bien, l'équipe Alpha, groupe SuperSonique, c'est à vous dans 3...2...1... Bonne chance ! Encouragea Ritsu.Kanzaki et Sugino sortirent des buissons et tirèrent dans les caméras de sécurités. L'alarme ne mit pas beaucoup de temps pour se déclencher ainsi que le protocole de protection, alors Karasuma se mit aux côtés des adolescents au cas où.
Si une balle devait percuter quelqu'un, ce serait lui.
Le groupe de Terasaka sortirent une machine gun, conçue par Itonai avec l'aide de Yoshida et la posèrent devant la porte d'entrée.
Enfin, Justice et Kurahashi se placèrent aux extrémités de la porte d'entrée.
Cette dernière finit par s'ouvrir sur une vingtaine de gardes tous armés jusqu'aux dent. À la vue des collégiens en face, ils furent déstabilisés, mais le bruit d'un rechargement d'arme leur firent comprendre qu'ils n'était pas là pour s'amuser.-يجب أن تغادر، إنها منطقة عسكرية
Ordonna le chef de l'opération en arabe.Les élèves se regardèrent, perplexes.
- Ça se voit pas qu'on est des nippons et qu'on comprend que dalle ? S'énerva Terasaka.
-أيها الرئيس، يبدو أنهم لا يفهمون
- نحن لن نقتل الأطفال الأغبياء، و... والدهم...
S'indigna l'un deux.Irina ria dans les oreillettes, étant un agent de couverture, elle parlait beaucoup de langues et avait comprit la discussion.
- Leur père, pffff !! Rigola la blonde.
- الأوامر هي أوامر. سحب.
- J'crois qu'ils vont tirer...
- Justice, Kurahashi! Ordonna Karasuma.Ces derniers sortirent des côtés et tirèrent sur les derniers du rang.
- Machine gun ! Couvre les !
Muramatsu et Hazama mirent la machine en marche et tirèrent dans le tas.
- Attention !
Sugino se jeta sur Kanzaki et une balle lui frôla le bras, l'arrachant une grimace de douleur.
- Sugino-kun ! Tu vas bien ?
- Sugino, tu es blessé ? Demanda Karasuma.Le bleu, se rendant compte que son visage n'était qu'à quelques centimètres de la brune, senti son visage chauffer.
- Heu... Je... Je vais bien...
- SUGINO, C'EST PAS LE MOMENT ! Alarma Terasaka.
- Il a raison !Les deux retrouvèrent leurs sérieux et aidèrent Justice et Kurahashi à tirer.
Karasuma regarda le bras de Sugino.
- Une balle l'a frôlé mais c'est rien de bien méchant, le tissu t'a protégé, t'auras juste un beau bleu.
- Karasuma-sensei ! Att-...Karasuma se retourna brusquement et tira sur quelques gardes qui tombèrent au sol, dans une flaque de sang.
- On est à court de balles ! Cria Hazama.
- Les renforts ne vont pas tarder.
- Équipe Mucus, c'est à vous ! Ordonna Ritsu.L'équipe SuperSonique se regarda et mirent leurs masques d'un accord commun.
VOUS LISEZ
Asashin no Gako [AC suite]
FanfictionCeci est la suite de ma première fiction Sable d'Automne. Elle sera consacrée aux années d'entrainement et d'initiation au métier d'assassin d'Akisa.