Chapitre 6

224 21 8
                                    

Pdv Akisa
J'émergea doucement de mes songes par le doux bruit régulier de mon coeur, caractérisé par des « bip » continus. J'ai dit doux bruit ? Je voulais dire bruit incessant et qui commençait à me taper sur les nerfs, j'vais m'arracher mon propre coeur pour que ce son s'arrête c'est vraiment agaçant. Je poussa un soupir et ouvrit les yeux lentement. La lumière de la pièce me forca à les refermer aussitôt en poussant un rale de protestation. J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois mais en pire... Où suis-je deja... Cette question est conne, il est évident que je suis dans un hôpital ou quelque chose du genre... Mais où ? Aux Caraïbes ? Au japon ? C'était vraiment Karma où j'ai halluciné ?

J'essaya de lever la main vers mes yeux pour me faire de l'ombre et m'aider à ouvrir les yeux, mais c'était un effort beaucoup trop conséquent. Alors j'ouvris rapidement les yeux, me provoquant un énorme mal de crâne.
Je cligna des yeux plusieurs fois en les gardant plissés. La lumiere brûlait ma rétine. En meme temps, je n'ai pas vu de lumiere depuis longtemps. Sans parler des murs blancs qui refletaient, pour mon malheur, excellemment bien la lumière.
Une fois habituée à la lumière, je regarda autour de moi.
Tout d'abord, je vis les machines branchées à mon corps. Une perfusion dans mon bras droit et une tube dans mes narines, me permettant de respirer. Je souleva mollement la couette avec ma main gauche, tout aussi faible que la droite, et me vis en robe de patient. Je la souleva et vit plusieurs bandages sur mon torse. Je reposa ma main après cet effort qui me semblait surhumain. Je soupira en regardant le plafond. Ma vitesse m'empêche de guérir les grosses plaies, c'est vrai... Je suis limitée...
Je poussa un énième soupir et essaya de me redresser pour être assise. Je poussa de petits cris de douleur en me redressant et soupira de plaisir une fois mon dos bien posé. Je ferma les yeux quelques secondes pour reprendre ma respiration. Puis je me rendis compte de quelque chose. Au delà de ma respiration digne d'un boeuf et les bips constants, il y avait une autre respiration. J'ouvris rapidement mes yeux, sur mes gardes. Même faible, je me battrais. Je regarda autour pour voir sur une chaise un homme endormi. Cet homme aux cheveux bruns n'était autre que Karasuma.
J'étais donc bien en sécurité. Ils m'ont sauvé...
Je continua mon observation de la pièce et vit une bouteille d'eau posée sur le meuble à ma gauche. Ma bouche pâteuse me supplia de la prendre. Je me pencha sur la gauche et tendis mon bras pour l'atteindre mais seuls mes doigts l'effleurèrent. Je soupira et me décala pour l'atteindre. Mes doigts la firent tourner sur elle même, pour finalement tomber dans un fracas.
Je grimaça et vit Karasuma sursauter à l'autre bout de la pièce.
Il vit la bouteille d'eau fermée sur le sol puis remonta le regard vers moi. Mes yeux rencontrèrent les siens et je vis ses cernes conséquentes, sa barbe qui commençait à pousser et ses cheveux en bataille. Il était assez négligé mais restait toujours aussi sexy pour son âge. Il faudra vraiment que je lui demande comment il fait.
Je voulu ouvrir la bouche mais rien ne sorti, alors il prit la parole :

- Comment tu te sens ?

Pas de salut, pas d'artifices, il allait tout droit au but.

- Faible... T'es là depuis quand ?
- 3 jours. Je suis rentré entre temps mais j'ai dû m'assoupir ici...
- J'ai dormi 3 jours ?
- Tu avais beaucoup de sommeil en retard et tu souffres de malnutrition.

D'où la perfusion...

- Je vois...
- Tu connaîtrais un Alexandre ?
- De vue. Pourquoi ?
- Il nous a été à te sauver.
- Hein ? Mais je ne le connais qu'à peine.
- Il s'est présenté comme un très bon ami à toi pourtant. En tout cas, il a été utile.

Je fronça les sourcils, inconfortable avec cette idée.

- Il est retourné à Asashin.

J'hocha simplement la tête.

- Bon... Je vais appeler les autres pour leur dire que tu vas bien... Soupira-t-il en se levant. Tiens au fait...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Asashin no Gako [AC suite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant