Salut !
J'ai décidé de poster une première fanfiction sur Wattpad. Il est possible que je ne tienne pas exactement compte de la chronologie de l'univers de Batman, mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁
N'hésitez pas à me faire des retours, ils seront toujours les bienvenus!
La nouvelle ombre de Gotham est une fanfiction qui m'est propre, aussi toute ressemblance avec un autre récit serait fortuite.
Et bien sûr, la plupart des personnages appartiennent à DC Comics, mis à part Arial et sa famille.
⚠️ Pour rappel, ou plutôt information visant ceux qui ne connaîtraient pas forcément cet univers. Les autres, vous pouvez passer la suite de cette partie ⚠️
📌 Batman est ici incarné par Bruce Wayne, milliardaire influent à Gotham. Témoin du meurtre de ses parents quand il était encore enfant, il a juré de les venger et de sauver les innocents de l'engeance lâche et superstitieuse des criminels. S'étant entraîné aussi bien physiquement que mentalement durant des années, il revint dans sa ville natale, Gotham, pour y rendre la justice sous l'identité de Batman.
📌 Talia Al Ghul est la fille de Ra's Al Ghul, et a longtemps été partagée entre ses sentiments pour Batman et sa loyauté envers son père, maître incontesté d'un empire criminel ancestral. Après la disparition de celui-ci, elle prit la tête de son organisation, le Démon, et n'en devint que plus redoutable.
📌 Alfred Pennyworth, majordome entièrement dévoué à Batman et confident dans sa lutte contre le crime, était autrefois un comédien. Il prit la suite de son père au service des Wayne, et éleva seul le jeune Bruce à la mort de ses parents. Il devint ainsi sa figure paternelle de substitution.
📌 Damian Wayne est le fils biologique de Bruce et Talia Al Ghul, a été élevé par la Ligue des Assassins et entrainé en tant que tel, selon le choix de sa mère qui voyait en lui le prochain chef de la Ligue. Puis, elle le confia à son père qui fit de lui un Robin, tout en lui apprenant à maîtriser ses pulsions d'assassin.
📌 Richard « Dick » Grayson, premier prétendant au titre de Robin, est un enfant d'acrobates. Ses parents sont morts lors d'une représentation, leur matériel ayant été saboté. Il fut ensuite recueilli par Bruce Wayne, qui devint son tuteur légal. Une fois adulte, il changea son identité de justicier pour celle de Nightwing.
📌 Timothy « Tim » Drake, était autrefois un admirateur qui perça à jour le secret de la double-identité de Batman. Il a depuis été adopté par Bruce Wayne et voit d'un mauvais œil l'arrivée de Damian. Devenu Robin, puis Red Robin, il combat le crime avec les bats.
📌 Jason Todd, orphelin de père, fut recueilli par Bruce Wayne, qui fit de lui le deuxième Robin. Malheureusement, sa carrière fut de courte durée quand il partit à la recherche de sa mère et fut battu à mort par le Joker. Miraculeusement ressuscité, il revint à Gotham pour se venger sous l'identité de Red Hood.
Bon bah voilà, fin de la partie ennuyeuse et début des choses sérieuses 😂
VOUS LISEZ
La nouvelle ombre de Gotham
FanfictionGotham. La ville des ombres. Trois décennies plus tôt, un soldat du mal s'en est pris à la mauvaise famille et a créé l'être capable de combattre son maître. Pendant les années qui ont suivi, le symbole de la chauve-souris a plané dans le ciel de la...