Poste 12

484 22 45
                                    

SophiaPasSosie a posté une photo:

Même si toi et moi on a beaucoup de mal à se supporter et qu'on se déteste,je dois reconnaître qu'il y a des jours où je ne peux pas m'empêcher de t'aimer parce que tu es ma grande soeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si toi et moi on a beaucoup de mal à se supporter et qu'on se déteste,je dois reconnaître qu'il y a des jours où je ne peux pas m'empêcher de t'aimer parce que tu es ma grande soeur. Le jour de ton anniversaire en fait partie. Aujourd'hui on a 18 ans. Et même si tu n'as pas souvent été un cadeau, je suis bien contente d'avoir une grande soeur. @Sophie_TheBest

❤987543   💬456

ScottTDRI: Au fait, je te l'empreinte ce soir!

↪SophiaPasSosie: Rentrez pas trop tard!

↪ScottTDRI:Elle est majeure maintenant ;)

Marilou_TDQueen: Joyeux anniversaire princesse du mal! @Sophie_TheBest

↪Esméralda_Queen: yes! Bon anniversaire princesse!

↪Sophie_TheBest: Merci les filles!

Sophie_TheBest: C'est pas vraiment l'éloge que j'avais demandé mais contrairement aux parents tu t'es rappelée de mon anniversaire et tu me l'as souhaité. Merci Sophia.

↪SophiaPasSosie: C'est normal Sophie.

Joëlle_TD:Bon anniversaire à toi Sophia aussi! Tu es née le même jour je te rappelle!

↪Brigitte_SurfForLife: Mais oui, Joëlle a raison!

PrincesseAurore:Bon anniversaire ma choupette!

↪SophiaPasSosie: Je t'adore si tu savais!

Hugo_OFC: Au nom des garçons sauf de vos mecs, je vous souhaite à toutes les deux un bon anniversaire.

↪Sophie_TheBest: Heureusement que tu représentes pas mon mec tiens!

↪SophiaPasSosie: Ce serait un comble!

Loïc_guitariste: Bon anniversaire ma puce ❤

↪SophiaPasSosie: Merci, Je t'aime❤❤❤

Sophie_TheBest a posté une photo:

Une fois dans notre vie tu m'as rendue fière de t'avoir pour soeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois dans notre vie tu m'as rendue fière de t'avoir pour soeur. Il y a deux ans quand tu nous as rendues championnes du monde de cheerleading. Je n ai jamais été aussi fière de toute ma vie. Alors merci Sophia. Et bon anniversaire à toi aussi! Rassure toi, demain je redeviens normale.

❤1 567 987  💬6790

LesJumellesForLife: Je vous aime les filles! Bon anniversaire!

Loïc_guitariste: Finalement tu as réussi à être gentille.

↪Sophie_TheBest: T'as eu du mal à me convaincre de le faire rappelle t'en toujours.

↪SophiaPasSosie: Comment ça?

↪Sophie_TheBest: C'est lui qui m'a convaincue de t'écrire un joli texte pour ton anniversaire.

↪SophiaPasSosie: C'est vrai? En tout cas merci Sophie!

FlashmanOFC: Il y a donc un coeur derrière ce corps rachitique?!

↪Sophie_TheBest:Tu ne sais même pas différencier une fille d'un garçon alors tes remarques, tu te les gardes.

Tania_TheOnlyOne: Bon anniversaire mes jumelles préférées!

↪Sophie_TheBest: Merciiiii!

↪SophiaPasSosie: Faudra qu'on se refasse une sortie un de ces quatre!

↪Louis_Mercier: Je vous rappelle que vous avez du boulot sur MON tournage alors arrêtez de bavarder avec Tania! Ça fait vingt minutes qu'on l'attend!

↪Tania_TheOnlyOne: Oups... désolée!

Kimberley_Milton: Bon anniversaire à toutes les deux!

Joëlle_TD: Franchement, J'ai cru rêver en lisant ça.

↪Marilou_TDQueen: Parles plutôt d'un cauchemar.

Esméralda_Queen: Princesse, il faudrait qu'on te remette le cerveau à l'endroit, tu n'es pas bien.

↪Sophie_TheBest: Rassure toi, c'est juste pour aujourd'hui!

Alejandro_TDWT: J'y crois pas... elle a plus d'un million de j'aime quand j'en ai tout juste six cent mille!

↪Sophie_TheBest: Comment expliquer ça? Je suis plus belle,plus intelligente,plus charismatique que toi peut être?

↪Alejandro_TDWT: En tout cas t'es aussi sûre de toi que the_clem

the_clem : J'ai pas confiance en moi, Je sais ce que je vaux et ce que ne valent pas les autres. Très différent. Et puis quand on est géniales, pas besoin de le cacher.

↪Joëlle_TD: Punaise... on dirait Marilou.

↪Marilou_TDQueen: J aurai jamais cru dire ça un jour mais rassurez moi, je ressemble pas à ça?

↪Hugo_OFC: Marilou. Non, tu ne ressembles pas à ça.

↪Marilou_TDQueen: Ouf, Tu me rassures.

↪Leshawna_DancingQueen: T'es pire.

↪Marilou_TDQueen: Je vous hais.

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui j'ai décidé de fêter l'anniversaire des jumelles! Ça m'a plu de faire ça et d'écrire deux déclarations anti haine totale!

Et j'ai ajouté l'une de mes meilleures amies Wattpad comme ça sur un coup de tête 😂

Allez, see you later!

Elisa

Instagram Défis Extrêmes!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant