Postes

453 20 169
                                    

Brigitte_SurfForLife a posté une photo:

Brigitte_SurfForLife a posté une photo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis pas la première à le dire mais.... REGARDEZ MOI COMME ILS SONT TROP CUTE! Ils étaient en forêt en même temps que JF et moi et on a pas résisté, on a prit une photo!

❤ 7 689 654  💬 56

Zoé_TDRI: C'est pas possible... J'avais encore un espoir...

↪Mike_TDRI: Ouf! J'aurai pas la responsabilité de la débilité de Mal sur le dos!

↪Zoé_TDRI: Mikaël!

↪Mike_TDRI: Zoé, Océane est ta meilleure amie, tu ne peux pas te comporter comme ça. Si jamais tu fais ça, alors tu vas perdre tous tes amis.

↪Zoé_TDRI: Je sais mais j'arrive pas à me battre contre cette partie de moi qui veut qu'elle s'éloigne de lui....

↪Brigitte_SurfForLife: Vous savez que les messages privés existent?

↪JF_TDCCS: Oui parce que là vous êtes un peu en train d'étaler votre vie privée sur Instagram.

Audrey_TD: YES! @Sophie_TheBest @Marilou_TDQueen et moi on aura pas à accomplir notre plan!

↪Marilou_TDQueen: Dommage...

↪Sophie_TheBest: Je le garde en réserve pour plus tard.

↪Joëlle_TD: Des fois les filles vous êtes flippantes.

↪Esméralda_Queen: Des fois même pour moi ça va trop loin.

Hugo_OFC: Mais vous pouvez pas arrêter d'étaler vos vies de couple devant des célibataires?! 

↪Alejandro_TDWT: Tu ne serais pas célibataire si tu étais un peu plus courageux.

↪Hugo_OFC: Et toi? Elle te prend pour son sex friend.

↪Alejandro_TDWT: Non, Elle est dingue de moi mais le garde pour elle c'est tout.

↪Loïc_guitariste: Une mauvaise foi pareille ça s'applaudit quand même.

↪Gontran: Au fait Rando! Tu crois que je pourrais sortir avec Edith de nouveau?

↪Alejandro_TDWT: Je vais le tuer....

↪Hugo_OFC: Keep cool Al.

Océane_TDRI: Oh non.

↪Mal_Mal: Je peux les tuer?

↪Océane_TDRI: Nan. Mais tu peux faire pire.

↪Mal_Mal: Quoi?

↪Audrey_TD: Porter plainte pour violation de la vie privée et exposition d'image non autorisée.

↪Corentin_TDRI: On rappelle qu'elle veut devenir avocate.

Tania_TheOnlyOne: C'est pas Simon au moins?

Instagram Défis Extrêmes!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant