Océane_TDRI a posté une photo:
Je sais qu'on est différents, Je sais que personne ne s'attendait à ça. Je sais que tout le monde est déçu parce qu'ils me voyaient avec Scott. Mais c'est bien avec Lucas que je sors depuis quelques jours. Et pour le moment je suis heureuse alors j'aimerai n'avoir que des commentaires positifs pour une fois!
❤6 567 890 💬78
Marilou_TDQueen: Je suis contente pour toi même si je continue de penser que tu vaux mieux que... ça.
↪Lucas_LoveBooks: Merci Marilou mais je n'appelle pas ça un commentaire positif.
↪Alejandro_TDWT: Je sens qu'il va fliquer tous les messages.
Jordy_TD: Tu sais... Je suis content pour vous mais... Lucas n'était pas avec sa copine de la saison 7?
↪Lucas_LoveBooks: Chuuuuuut! Je veux pas qu'elle me retrouve.
↪Océane_TDRI: Je crois qu'ils se sont séparés en très mauvais termes.
Kimberley_Milton: Je suis contente que tu sois la première de nous trois à sortir de nouveau avec quelqu'un!
↪Zoé_TDRI: Bon ça suffit! Je suis toujours avec Mike! La photo c'était un plan de Mal et son associée c'était Tania.
↪Kimberley_Milton: ....
↪Octave_JeSorsDeNullePart: Je crois qu'elle a du mal à accepter sa rupture.
↪Sophie_TheBest: Excellente analyse.
Boris_TDRI: Ah c'est mignon un nouveau couple qui se forme vous ne trouvez pas?
↪Jo_tdri: 🤢
↪Louis_Mercier: 🤢
↪Esméralda_Queen: Nouveau ship?
↪Joëlle_TD: Je crois que je vais vomir.
↪SophiaPasSosie: Il y a vraiment des fois où il ne faut pas exagérer non plus! Sérieusement... Louis et Jo?
↪DJ_TD: On ne sait pas!
↪Hugo_OFC: Il sait vraiment dire que ça!
Audrey_TD: Dites vous croyez que c'est possible pour moi de ressortir avec quelqu'un? Ou ce serait une trahison trop grave pour le club des célibataires?
↪Loïc_guitariste: Si tu sortais avec quelqu'un, ça ferait deux célibataires de moins.
↪ScottTDRI: Fais ce que tu veux tant que ça te rend heureuse.
↪FlashmanOFC: Fonce ma poule!
↪Corentin_TDRI: Je suis le seul à encore shipper Scott et Audrey par moments?
↪Audrey_TD: Je te rassure, par moments, moi aussi je suis nostalgique.
↪ScottTDRI: Des fois j'y pense et je me dis que j'aurai du faire mieux et que sans ça on ne se serait pas séparés mais... c'est la vie!
VOUS LISEZ
Instagram Défis Extrêmes!
Fanfiction! Histoire issue de délires que même l'auteure ne comprend pas pour certains! Humour total! PAS DE HAINE (DES SHIPS SURTOUT ) MERCI. Et si les candidats déjantés que tout le monde connaît rejoignaient l'application Instagram? Un beau bazar en persp...