Dans les jours qui ont suivi, ils ont vécu dans une bulle, se découvrant doucement l'un et l'autre. Et même s'ils se connaissent très bien, les gestes et les caresses sont encore timides, Niall est beaucoup plus entreprenant que Liam, qui préfère se laisser faire pour l'instant. Il apprécie clairement la chose et n'a pas encore suffisamment confiance en lui pour agir librement et en fonction de ses envies.
Niall a beaucoup de rendez vous la semaine suivantes et est moins présent. Liam tourne en rond dans cette grande villa et décide d'agir. Il appel Cheryl, voulant prendre de ses nouvelles mais aussi lui parler sérieusement.
Niall sera absent toute la journée, il a donc le temps de l'appeler.Vers 13:00 elle décroche enfin.
-Allo...
-Hey ..... comment tu vas.
-Mon chéri.... on va bien, mais tu me manques. J'ai besoin de toi ici. Tu ne peux pas rentrer avant ?
-Non..... écoutes... on en a déjà parlé... je dois faire avancer mes relations ici et j'ai encore quelques travaux à faire dans la maison. Je ne vais pas changer mes plans maintenant.
-Et d'être loin de moi et de ton bébé ... ça ne te fais rien ?
-Cheryl ..... on discutera à mon retour, je ne veux pas encore me disputer avec toi.
-Bon.... et sinon j'imagine que tu as revu Niall ?
-Oui...évidement, il a fait un album de dingue, je te ferai écouter en rentrant. Et toi, tes projets pour cette émission de télé ?
-Ça avance bien, mais avec la grossesse, ils ne veulent pas commencer le tournage. On le fera au mois de juin.
-C'est mieux aussi je pense.
-Liam ?
-Oui....
-On doit vraiment parler tous les deux. Tu le sais n'est-ce pas ? Tu es parti le retrouver... j'ai l'impression de passer en second plan...
-Ma chérie....on en reparlera quand je rentrerai. Prend soin de toi et du bébé.
-Je t'aime Liam....
-Moi aussi ....Liam raccroche et se laisse tomber sur le canapé de Niall.
Est-ce que je l'aime encore, oui sans doute mais, ce que je ressens pour Niall est beaucoup plus fort. Cheryl restera la mère de mon enfant, mais Niall est mon âme sœur, mon tout.... j'ai le sourire rien qu'en pensant à lui. Je la soupçonne d'avoir comprit que notre relation était vouée à l'échec, mais on en reparlera de vive voix la semaine prochaine.
Bon je vais aller nager un peu... il faut vraiment qu'il installe une salle de sport ici .... quel feneant quand même Ahaha mais c'est le mien.Une heure plus tard, Liam se sèche et remonte s'habiller. Il passe encore quelques coups de fil et allume l'ordi de Niall pour regarder ses mails.
-Tu as toujours le même mot de passe mon ange ..... oui ....857 mails en deux jours .... pfff bon aller ....
Liam traite tous ses mails et fini par naviguer un peu sur le net. Il hésite et finit par aller sur certains sites... disons pour adultes, mais pas n'importe lesquelles, des sites Gay, mais aussi pour les novices.
Il veut apprendre, comprendre et surtout pouvoir accélérer les choses avec Niall, mais il veut faire ça bien et ne pas passer pour un nul.
Les minutes passent, Liam a chaud, très chaud maintenant, il commence par retirer son teeshirt, il s'installe mieux dans le lit, à demi allongé, l'ordinateur sur les jambes.
Mais la dernière vidéo à raison de lui, il pose l'ordi sur le côté, retire son caleçon pour être parfaitement à l'aise. Il masse son sexe devenu droit et dure en soupirant de plaisir. Les yeux fixés sur l'écran, il se fait du bien, mais très vite il ferme les yeux et ne voit qu'une personne. Il s'imagine ses douce lèvres sur lui, ses doigts caressant et malaxant ses bourses. Mais il imagine plus aujourd'hui, il se voit lui faire l'amour passionnément, dans la piscine, la chambre et aussi la douche, cette belle douche italienne où il s'est déjà passé tant de chose. Il gémit son nom, se cambre dans ses draps et se vide entre ses doigts. Il reprend ses esprits et son souffle.
Liam ferme l'ordi de Niall après avoir prit soin d'effacer l'historique de ses recherches et s'essuie avec un mouchoir.
Il se laisse retomber dans son lit et s'endort rapidement.Niall rentre plus tôt que prévu, il est impatient de retrouver Liam.
Il gare sa voiture dans le garage et pose ses achats dans la cuisine.
-Liam ?! T'es là ?
Mais pas de réponse. Niall fait sonner son portable, il est dans le salon. Niall fronce les sourcils et fait le tour de la maison.
Il entre dans sa chambre et sourit en le voyant endormit sur ses draps, son ordi posé à côté de lui.
Niall prend son ordi et le repose sur son bureau. Il s'allonge à côté de lui et ne peut s'empêcher de l'admirer. Il caresse sa joue et obtient un léger gémissement. Il pose ses lèvres sur son front et continu ses caresses aérienne. Les frissons s'emparent de son corps d'athlète et Niall se mord la lèvre. Il est si beau.
-Sweety.... t'es si beau comme ça, nu dans mes draps ...j'ai envie de te faire tellement de choses, j'y ai pensé toute la journée....réveil toi amour .....
-Mmhh t'es rentré ....
-Oui, tu me manquais trop, et regarde comment je te trouve ...
-Mmhh j'avais chaud...et j'étais tellement bien dans ton lit, y'a ton odeur partout.
-Et je peux savoir ce que tu faisais avec mon ordi ?
-J'ai regardé mes mails.... tu m'en veux pas ?
-Comment t'as trouvé mon mot de passe...
-Liamandniall Ahaha tellement évident Ahaha
-J'avoue c'est toujours le même Ahaha
J'ai acheté de quoi nous faire un festin ce soir.... tu m'aiderai ?
-Mmh accorde moi 10 minutes. Je te rejoins en bas.
-Ok beau gosse. Niall fait un léger bisous à Liam et le laisse se rhabiller.Liam passe rapidement sous la douche et retrouve Niall devant les fourneaux.
-Mmh des huîtres...j'adore ça ...
-Je sais. J'ai aussi prévue des frites et du filet de bœuf.
-Mmh on va se régaler, tu veux que j'ouvre les huîtres ?
-Oui, j'avoue être nul pour ce genre de chose.
Liam sourit et attrape la bourriche d'huître, un torchon et un couteau à huîtres.
Une fois terminé, il va allumer le barbecue pour faire cuire les filets de bœufs. Les frites cuisent dans la friteuse.
-J'ai trop faim....
-Je m'en doutes. Viens on va déjà manger les huîtres.
-Tu me les prépares ?
-Comme toujours mon ange.
Ils dînent tranquillement et boivent un dernier verre autour de la piscine.
-J'ai appelé Cheryl aujourd'hui.
-Ah oui ?!
-Je voulais prendre de ses nouvelles, la discussion s'est vite écourtée, je crois qu'elle a comprit que nous deux c'était compromis. Elle veut qu'on ai une discussion quand je vais rentrer ...
-Je suis désolé Liam.
-Pourquoi tu es désolé...
-C'est de ma faute si votre couple ne marche pas... si ton enfant n'aura pas une famille uni. C'est pas facile d'avoir des parents séparés tu sais.
-Je sais amour. Mais c'est plus possible elle et moi, c'est comme ça. Et c'est toi que j'aime pas elle. Alors je donnerai tout l'amour possible à mon bébé. Je vais faire en sorte qu'on soit une famille tout de même. On devra tous faire des efforts, mais je ne regrette rien, je l'ai voulu cet enfant et je saurai le rendre heureux.
-Je n'en doute pas. Je vais faire des efforts avec elle... mais pas trop souvent hein ?!
-Ahaha tu ne l'aimes vraiment pas n'est ce pas ?
-Mm ben... elle t'a eu avant moi, elle a posé ses mains sur toi, elle te donne ce que je ne pourrai jamais te donner...je suis juste jaloux je crois.
-Je comprend. Mais à partir de maintenant je suis à toi... rien qu'à toi, et tu es à moi Niall Horan. Liam se penche pour prendre possession de ses lèvres. Les mains de Niall passent sous son teeshirt très rapidement, il passe dans son dos et soulève son vêtement pour le lui retirer. Liam fait de même et très vite ils se retrouvent en caleçon. Il fait chaud ce soir, Liam se lève et prend les deux mains de Niall pour l'emmener au bord de la piscine.
-Tu me suis mon ange ....
-Toujours...
Ils entrent dans l'eau et Liam prend le visage de Niall en coupe, il picore ses lèvres, sa mâchoire et fait ensuite descendre ses mains sur ses fesses. Niall se laisse porter et entoure sa taille avec ses jambes. Sans cesser leurs baisers, Liam glisse ses doigts sous le tissu de son caleçon et descend toujours plus bas. Niall se cambre et se demande où veut aller Liam.
-Mm tu fais quoi ?
-Je m'occupe de toi... si tu veux bien ?
-Je suis à toi Liam ....
-Tourne toi...
Niall descend de ses bras et se place dos à lui, il sent tout de suite son torse contre lui, ses mains baladeuses sur son torse, ses doigts agiles se glisser dans son caleçon et attraper sa verge déjà en érection.
-Aahhmm
-Je vais te faire du bien ce soir... j'ai envie de te voir hurler de plaisir grâce à moi...
-Tout ce que tu veux ....mais d'où te viens cette soudaine audace ... mmmg....plus vite ....
Liam fait avancer Niall jusqu'au rebord et descend temps bien que mal son caleçon.
-Accroches toi amour.....écarte les jambes ...
-Liam... mmmmmh
Niall pose ses mains sur le rebord de la piscine et écartes les jambes en sentant celle de Liam forcée légèrement le passage.
La main gauche de Liam reprend ses vas et viens sur son membre et sa main droite il caresse ses reins et descends lentement vers ses fesses, il passe sa main entre ses deux fesses et caresse donc son entrée avec délicatesse. L'eau aidant, il ose pousser son majeur en lui. Niall se cambre aussitôt et ouvre la bouche pour émettre un son étouffé.
-Détend toi amour ... tout va bien ? Liam laisse des petits baisers dans son cou et sa nuque pour le détendre en même temps.
-Ça va... dis Niall aussi calmement que possible. Liam tourne son doigts et joue doucement avec lui. Niall se détend sous ses baisers et essai de se concentrer sur son plaisir.
Niall pose sa main sur celle qui caresse son sexe depuis tout à l'heure.
-Arrêtes ... Mmhh pas trop vite ....c'est trop....
-Respire Angel ....
Liam continue d'enfoncer son doigt en lui, il fait maintenant de grands aller retour en lui, toujours plus vite, il pli son doigt comme il peut mais c'est très serré et son muscle se contracte de plus en plus vite.
-Plus vite Liam ... encore je ... je vais... continus ....Mmhh goddddd oouiiiiii....
Liam accélère ses mouvements de ses deux mains jusqu'à voir le corps de Niall convulser de plaisir. Il l'entend hurler de plaisir, il pourrai presque jouir lui même juste en le regardant prendre son pied.
-Liammmm .... me lâche pas ....
-Jamais amour .... je te tiens...attends...
-Douceeeement ...
Liam se retire de lui lentement, Niall est très très serré et son doigt était comme dans un étau. Liam le retourne et le serre dans ses bras.
-Ça va amour ?
-Je sais maintenant ce que tu faisais avec mon ordi ....
-Mais ....comment tu sais ...
-Ahahah tu viens de l'avouer Ahaha
-Ahaha et merde... démasqué!
VOUS LISEZ
Le pari ( Terminée)
FanfictionCela fait 4 ans que les OneD sont officiellement en pause, mais savez vous vraiment pourquoi ? Savez vous réellement ce qui les a poussé à prendre cette décision ? Pour souffler un peu ! Non.... il ont chacun sortie un album ou fait des concerts, p...