Dispute.

327 20 4
                                    

Après un mois, Niall peut enfin marcher normalement et à reprit les répétitions, il va remonter sur scène dans 5 jours et Liam n'est pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ça.
-C'est trop tôt ! Je t'en prie écoute moi ....
-Liam ... ça me manque ... le médecin a dit que je pouvais et le kiné aussi... tu me fatigues là...
-Ffff écoutes, fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre ensuite, t'es têtu quand tu t'y mets ! Je dis ça pour ton bien moi, tu n'as pas d'obligation, pas de pression... ce concert c'est juste pour une radio locale, ils comprendront !!
-Je me suis engagé.... Liam ... tu peux comprendre.. et puis je vais bien.
Niall s'est approché de lui, à placé ses bras autour de sa taille et s'est calé contre son dos, la tête contre son épaule.
-Pense un peu à toi pour une fois.
-Je ferai doucement, je ne chante que deux chansons.....
-Tu ne changera pas d'avis hein ....
-Non.
Liam se défait de la prise de Niall et le laisse seul dans le salon. Il est fâché contre lui et c'est une première depuis qu'ils sont ensemble.
Niall sait qu'il faut le laisser se calmer, mais c'est bien la première fois qu'il est fâché après lui. Liam claque la porte sans dire un mot ce jour là.

Il toque chez Harry et Louis quelques maisons plus loin.

-Ah salut Payno... entre...
-Je peux rester ici ce soir ? Louis est là ?
-Heu oui... évidement. Et non, Louis n'est pas là, il passe la journée avec son fils. Mais tu m'expliques ?!
-Plus tard... serre moi un verre d'abord...
-Oh non ! Désolé Liam, mais je ne veux plus te voir boire pour oublier tes problèmes, c'est fini ce temps là. Tu vas t'asseoir et me dire ce qui ne va pas.
Liam souffle et pose ses fesses sur le canapé d'Harry.
-Il va chanter vendredi soir ....
-Et ....
-Et il n'est pas prêt à remonter sur scène, c'est trop tôt.
-Il en dit quoi son médecin ?
-Oh il dit que c'est bon et le kiné aussi s'il fait doucement, mais tu le connais ... il ne peut pas rester tranquille sur scène... il va forcer et sauter partout et... c'est trop tôt... il va souffrir toute sa vie s'il continu comme ça.
-Liam.... tu en a parlé avec lui ?
-Pas vraiment... on s'est disputé, on campe chacun sur nos positions et j'ai claqué la porte.
-Bravo .... Harry applaudit et lui frappe l'arrière de la tête.
-Ahhhh maissss heuuu
-Ça te mettra du plomb dans la tête. Rentre chez toi Liam, va le voir ! Et DISCUTEZ TOUS LES DEUX !
-Pfff je pensais trouver une oreille attentive en venant ici, et tu fais tout le contraire... dit-il déçu.
-Au contraire, je pense que te mettre un coup de pied là ou ça fait mal est la meilleure manière de te montrer que je tiens à toi et à Niall. Je fais ce qu'il y a de mieux pour vous. A moins que tu ne préfères que je te dise que tu as raison et que je te serve un verre ?! C'est sur que ça arrangera vite les choses entre vous !!
-Ok c'est bon ! J'y vais....
Liam est sur le pas de la porte et serre finalement Harry dans ses bras avant de partir.
Ce dernier lève les yeux au ciel et le regarde partir à pied, les mains dans les poches.

Liam rentre chez lui, il entend le piano et reste caché de Niall. Il aime l'entendre chanter et jouer du piano.
Niall sait que Liam est là, il le voit dans le reflet du piano, mais fait comme si de rien était. Après tout, c'est Liam qui s'est énervé, c'est à lui de venir le voir.
Il termine sa chanson et referme le piano. Il sent que Liam s'est approché de lui.
-C'était magnifique....
-Merci ...
Liam pose ses mains sur ses épaules et Niall bascule sa tête en arrière, contre le torse de Liam.
-Je suis désolé d'être parti comme ça tout à l'heure... mais je m'inquiètes pour toi.
-Je sais, mais je ne changerai pas d'avis.
-Je sais, soupire-t-il, mais promets moi de faire doucement sur scène. Je ne veux pas te voir souffrir toute ta vie pour quelques concerts sans grande importance.
-J'ai prévu un micro sur pied et l'autre chanson au piano. Tu n'as pas à t'inquiéter. Rassuré?
-Oui... un peu ....

Vendredi soir, au concert.
Niall entre sur scène et Liam l'observe depuis les coulisses, il semble plus nerveux que lui.
-Salut Liam ! Tu as l'air bizarre ce soir.
-Oh salut Shawn... non ça va. Je m'inquiètes pour lui c'est tout.
-Il va assurer, comme d'habitude. Pourquoi tu t'inquiètes.
-Pour son genoux.
-Il a l'air d'aller bien. Il ne boîte plus.
Liam ne réponds pas et se concentre sur Niall qui vient de démarrer au piano. Liam est fier de lui, il en a les larmes aux yeux et le trouve beaucoup mieux et plus épanouit que jamais ce soir. Pour sa deuxième chanson, Niall attrape la guitare que lui tend un assistant et se déplace au centre de la scène où l'attend un micro sur pied, comme il l'a promit à Liam, il ne bouge pas et termine sous les applaudissements du public. Il sort de scène tout sourire et Liam le serre dans ses bras.
-Je suis fier de toi. C'était magnifique.
-Merci... on rentre ! S'il te plaît.
-Tout de suite....va te changer, je vais demander à Paul de nous attendre à la sortie de service.
Niall hoche la tête et lui sourit avant de suivre l'un des assistant dans les couloirs de la salle de spectacles.

Une fois chez eux, Niall file sous la douche, il est soulagé et heureux ce soir. Il laisse l'eau couler sur ses épaules quelques instant.
-Je peux ....
demande Liam en entrant dans la salle de bain.
-Viens... bien sûr.
Liam rentre dans la douche et se place dans son dos. Il le serre dans ses bras avant de lui embrasser l'épaule gauche. Niall pose ses mains sur le mur devant lui et pose sa tête sur le carrelage froid.
-Je m'en veux... je me suis comporté comme un idiot avec toi, au lieu de te faire confiance et de parler avec toi.
-Tu aurai dû, oui........
-Laisse moi me faire pardonner....
-Mmh
Liam venait de murmurer ses mots à son oreille, ses mains caressent son dos lentement, il prend le gel douche et prend soin de le laver entièrement. Niall a les yeux fermés et se laisse complètement faire. Il aime sentir ses mains douces et puissantes sur lui, le faire frissonner malgré la chaleur de la douche, caresser ses fesses, ses cuisses et remonter vers son entre jambe, sans jamais la toucher. Liam le retourne et Niall s'adosse au mur derrière lui. Il regarde à présent Liam nettoyer son torse, son ventre et se mettre à genoux pour s'occuper de ses jambes et remonter innocemment vers le fruit défendu.
-Mm Liam....tu me rends dingue là....
-Tout doux mon ange.... je sais que tu adores ça...
-Continus ....
Le bouche de Liam vient enfin à la rencontre de son membre et il ne peut s'empêcher de poser sa main sur sa tête et de soupirer de plaisir. Mais ce n'est que de courte durée, Liam se relève, levant l'une de ses cuisse sur sa hanche, il sent la virilité de Liam chercher à entrer en lui, elle appui sur son entrée, qui s'ouvre assez facilement, du fait qu'il soit sous la douche. Niall place ses bras autour de son cou et il sent la bouche de Liam mordiller sa peau sous son oreille et respirer fortement. Il se délecte de cet instant de plaisir et de douceur. La main de Liam s'agrippe toujours plus fort sur sa cuisse et il sait qu'il aura des marques d'ici quelques heures.
-C'est bon....mmmh encore ....
-Je.... viens ... je ... mmmmhg ouiii
Liam cri son plaisir et se vide en lui, il reste dans son antre et relâche sa jambe avant de prendre son membre en main et de l'aider à venir lui aussi.
Niall est délivré deux minutes plus tard et griffe la nuque de Liam avant de se relâcher entièrement.
-Je crois ... mmmh que tu es pardonné...
-Mmhh je t'aime mon ange...
-Je sais ...
Niall l'embrasse avec tendresse avant de le laver à son tour.

Rien de mieux comme façon de se réconcilier n'est-ce pas ? 😘

Le pari ( Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant