𝑴𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 : 𝑷𝒂𝒓𝒕 3

1K 69 56
                                    

Shoto : Dis moi ce qui va pas...
Katsuki : D'où tu connais mon prénom ?...
Shoto : On était ensemble au lycée je te rappelle.
Katsuki : Oui mais...
Shoto : Oui mais rien. Maintenant, dis moi ce qui va pas.
Katsuki : Je vais très bien. Je suis tout sauf crédible...
Shoto : À qui tu veux mais pas à moi. Je vois très bien que y a quelque chose qui te tracasse. Et tu m'as toujours pas dit pourquoi ces gars t'avaient frappé.
Katsuki : Mais putain. Ok. Tu veux savoir pourquoi ils m'ont frappé hein ?! C'est parce que je suis une fucking sous-merde, parce que je suis un moins que rien ! Parce que je suis gay putain !!

Ça y est, il m'a énervé. Qu'est-ce qui m'a pris de lui crier dessus... Il aurait jamais dû le savoir en plus... Quel nul... Il va me rejeter maintenant... C'est évident... Je suis qu'un boulet...

Shoto : Arrête.
Katsuki : Quoi...
Shoto : Arrête ! C'est absolument pas ce que je pense moi. Et je vois pas en quoi le fait d'être gay est un délit ! À t'entendre, t'as perdu toute confiance en toi. Il est passé où le Katsuki Bakugo rempli de confiance et de fierté que je connaissais hein ?!
Katsuki : ...

Pdv Externe :
Un calme plutôt olympien régnait dans la pièce. Dû à son manque de réaction, Shoto décida de prendre Katsuki dans ses bras. Ils se laissèrent tous les deux tomber au sol sur leurs genoux. Quand d'un coup, Katsuki laissa dévaler ses larmes sur ses joues. À force de retenir toute la pression de tous les jours, Katsuki avait fini par se lâcher totalement.

Shoto : C'est ça, lâche tes larmes. Laisse toi aller...
Katsuki : J'suis pathétique... Jamais personne ne m'avait vu dans un état aussi lamentable...
Shoto : T'es pas pathétique d'accord... T'as juste une trop grande fierté qui t'empêche de pleurer devant qui que soit. T'as le droit de pleurer comme tout le monde..
Katsuki : Oui mais je voulais pas que tu me vois dans un état pareil...
Shoto : Va prendre une douche, ça va te détendre. Un bain même. Je vais t'en faire couler un.

Ils se dirigèrent tout deux vers la salle de bain.
Shoto rempli la baignoire d'eau chaude. Puis il rajouta de la mousse.

Shoto : Je te laisse prendre ton bain.
Katsuki : Attends... Tu peux te doucher à côté si tu veux...
Shoto : Hum.. Ok.

Bakugo ferma ses yeux histoire de se couper un peu du monde. Quant à Shoto, il prit sa douche en repensant à l'état de Katsuki. Il se dit qu'il ne devrait pas le laisser tout seul de peur qu'il ne fasse une connerie.

•Ellipse•

Shoto : Tu devrais manger quelque chose.
Katsuki : J'ai pas faim.
Shoto : Aller...
Katsuki : Je... vais me coucher...

Shoto soupira. Il l'accompagna donc dans sa chambre. Katsuki s'était mis en boxer pour dormir. Quant à Todoroki, il était vêtu d'un tee-shirt et d'un boxer.
Le blond se mit à grogner de douleur. Shoto s'approcha de lui pour mettre sa main sur son front.

Shoto : T'es brûlant de fièvre..
Katsuki : Mh...
Shoto : Je vais te laisser te reposer. Bonne nuit. Je vais dormir sur le canapé.
Katsuki : Non ! Je.. veux dire... attends... Reste... S'il te plaît... Il tira sur le pan de son tee-shirt.
Shoto : Oui mais...
Katsuki : S'il te plaît... Y a assez de place.. pour deux...
Shoto : Je... d'accord...

Il s'allongea à côté de de Bakugo en enlevant son tee-shirt.

Shoto : Désolé... C'est juste que je suis plus à l'aise lorsque je dors en boxer... Si ça te dérange, je peux-
Katsuki : Ça me dérange pas du tout...
Shoto : Dans ce cas là, bonne nuit...
Katsuki : Bonne nuit...

Pendant la nuit, Katsuki se mit à faire des cauchemars. Il tremblait, de la transpiration pouvait se voir sur son visage, et il était tout rouge. Shoto n'avait toujours pas fermé l'œil désirant veiller sur lui. Il ne put s'empêcher de prendre Katsuki dans ses bras afin d'apaiser ses craintes. Ce dernier finit par se calmer quelques minutes plus tard.

Le lendemain matin, lorsque que notre jeune blond se réveilla, il se rendit compte de la position dans laquelle il était. Il était entièrement dans les bras de Shoto et leurs jambes étaient entrelacées. Des rougeurs apparurent sur son visage et il se dégagea vite des bras de notre Double-Face.

Pdv Katsuki :
Il s'est passé quoi hier... Et qu'est-ce qu'il fout dans mon lit celui-là... Pas que ça me dérange mais... Argh ça m'énerve je comprends rien. Je vais le réveiller. En le secouant. Juste au cas où on sait jamais. Il a peut-être le sommeil lourd.

Katsuki : Oi. Oi, Double-Face, réveille toi. Réveille toi !
Shoto : Mh... Laisse moi...

Je rêve où il vient de se rendormir ?! Ok je vais aller me chercher à graille, j'ai la dalle. Je vais aller me faire de pancakes tiens.

Shoto : Ça sent bon.
Katsuki : !!!
Shoto : Bah quoi ?
Katsuki : On peut savoir d'où tu sors toi ?!
Shoto : Ben de ton lit. Il me dit ça avec un air totalement impassible.
Katsuki : Pourquoi j'étais dans tes bras ?
Shoto : Tu faisais des cauchemars hier. Dès que je t'ai pris dans mes bras, tu t'es de suite calmé.
Katsuki : ... T'as faim ?
Shoto : Ouais. J'adore les pancakes.
Katsuki : Tant mieux alors.

Pdv Externe :
Ils mangèrent dans un silence assez agréable. Quand d'un coup, Katsuki posa une question à Shoto.

Katsuki : Pourquoi ?

À 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎...

𝐌𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant