- 6 -

199 27 10
                                    

Les emmerdes ça s'empile. Taekwoon en faisait l'expérience même aujourd'hui. Ça avait commencé avec lenretard de son train pour rentrer du show.

Puis un groupe de jeunes avec tout juste un poil aux couilles s'étaient dressés entre lui et son lit. Un coup de poing puissant et précis et il avait règlé l'affaire. Mais il avait perdu quinze minutes de sommeil par leurs fautes.

Ensuite, il n'avait pas entendu son réveil. De ce fait il était arrivé en retard pour son premier cours et il avait mis les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main. Clairement son slim le plus moulant avec un t-shirt noir transparent, même sous une veste en cuir n'était pas le meilleur choix si on voulait avoir la paix au milieu de jeunes hommes dictés par leur deuxième cerveau. Mais ce n'était peut-être pas le pire de sa journée.

Il était plus à un problème près mais celui-ci, il se s'en serait bien passé. Ce soir c'était un show spécial "dominatrice". Outre le fait de devoir enfiler une tenue en cuir qui collait à la peau, une vraie bataille, il fallait supporter les mots grivois plus sales les uns que les autres de la part du public. C'était pas nouveau, c'était la même chose tous les soirs mais le public était particulièrement inspiré ce soir-là. Être traité de pute était le pire pour Taekwoon. Il n'était pas une pute.

De tous les mots qu'on pouvait lui dire pour le définir, celui-là était bien le pire. Il était puceau après tout.

FACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant