- 12 -

180 28 0
                                    

Taekwoon ne connaissait pas Wonshik ainsi : calme, attentif, bienveillant, patient. A vrai dire il ne le connaissait pas vraiment, juste sa réputation. Pourtant il se sentit assez en confiance pour se livrer, se débarasser du poids de toutes ces années de silence, de solitude.

Sa voix coulait comme le débit d'un barrage dont on aurait ouvert les vannes. Il déversa tout le venin qui le mangeait petit à petit. Il parla de ses problèmes financiers. De comment il en était venu à être drag queen. De sa peur d'être découvert. De Leo. Des clients qui le touchaient sans son accord et le rendait malade de son propre corps. Il se libéra de tout même du secret le plus honteux sur lui.

Sans aucune peur, sans aucun doute il parla de sa virginité préservé au prix d'une grande fatigue mentale et de ses fantasmes. Wonshik avait indéniablement détruit sa carapace. Pour le meilleur comme pour le pire.

Quand sa voix se brisa, la gorge asséchée, il se rendit compte qu'il tremblait de froid, que Wonshik était mouillé près de lui et surtout qu'il se sentait étouffé dans cette pièce. C'est sans regret qu'il demanda à Wonshik de l'aider à sortir de là. Tout reposait sur lui et sur la promesse tacite qui s'entendait dans la phrase de quatre mots qu'il prononça en le portant hors de la salle.

"Je suis là maintenant."

FACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant