Taekwoon redoutait toujours les shows privés. Bien qu'ils soient formellement interdit de poser les mains sur les drag queens, cela n'empêchait jamais certains clients de tenter leurs chances. Officiellement, les relations entre les clients et les drag queens n'étaient pas interdites, c'est la drag queen qui avait la décision final. Et bien qu'ils reçoivent plusieurs demandes par soir, Taekwoon les avait toujours éconduit. C'était un inébranlable romantique.
Malgré le fait qu'il ne souhaite pas plus que juste se produire sur la scène et toucher sa paye. Taekwoon avait déjà eu à faire à des clients moins respectueux. Une caresse sur son corps, même si elle ne devenait pas intime il ne voulait pas car s'il acceptait cela, il svait peur d'enclencher un cercle vicieux et devenir ce qu'il abjectait le plus : une vulgaire prostitué.
Néanmoins, malgré ses précautions, ses limites qu'il respectait scrupuleusement, il ne pouvait s'empêcher de redouter les shows privés. Et même s'il se rappelait ses saintes règles avant de rejoindre le client, se mettait en condition pour répliquer au cas où ça dérape, il avait cette petite voix qui lui rappelait tout de même qu'il vendait son corps. Ce à quoi il se répondait qu'il vendait le corps de Leo, pas celui de Jung Taekwoon.