L'envie de démentir était toujours tentante dans ce genre de situation. Enfin Taekwoon pensait. Cependant lui n'arrivait ni à acquiescer ni nier. Même ses pieds refusaient de lui obéir. C'était un véritable cauchemar.
Un client lambda en aurait profiter pour le toucher, feindre de s'inquiéter de sa soudaine immonilité mais Kim Wonshik n'était pas lambda. Sa prestance suffisait seule à faire ployer la tête voire le genou à n'importe qui, même le plus digne des ministres. Taekwoon était une mouche à ses yeux.
Trop bouleversé, Taekwoon ne comprit que trop tard qu'il l'avait tiré à travers les couloirs jusqu'aux vestiaires. Seulement là, une fois passé sa limite invisible qui lui permattait de switcher entre Taekwoon et Leo il reprit ses esprits. Taekwoon était dans son domaine donc il résista.
Evidemment, une mouche ne peut rien contre un fauve. Il n'était qu'une marionnette entre ses mains alors qu'il le poussait dans la douche. Tout se passa très vite mais au final le résultat était le même.
Wonshik l'avait poussé sous la douche, fait barrage de son propre corps et allumé l'eau. Avec autorité il essuya les couches de maquillage ostentatoire qui transformaient l'eau transparente en eau marron. Leo redevint alors pleinement Taekwoon et avec cela la confiance de Leo fit place aux peirs et angoisses de Taekwoon qui était découvert.
Son instinct de survie se mit en marche.