—- Jungkook
J'attends, j'attends, j'attends en espérant que Rosé va bien. Je pleures et pleures , je ne veux pas imaginer ce qui se passera si elle quitte ce monde , je me gifle pour éviter ce genre de situation, quand le docteur arrive la pression me monte.
Docteur : Proche de mademoiselle Park ?
Jungkook : Je...Je suis...son petit ami. Est-ce qu'elle va bien ? *pleure*
Docteur : La voiture la beaucoup touché ce qui lui a laissé des blessures graves. On a comme hypothèse qu'elle reste 3 jours en vie, je suis désolé.
Jungkook : QUOI ?! Mais...mais vous allez la sauver non ?!
Docteur : On fait tout notre possible mais je vous promet rien. *part*
Jungkook : *tombe au sol* Non......s'il te plaît Rosé soit forte. *pleure*—- Rosé
Tous est noir la dernière chose que je me souviens c'est le bruit des sirènes 🚨 après ça tout est devenu sombre je pouvais entendre le moindre bruit maintenant sauf que mes y'a rester fermé. Je me demande comment va Chanyeol. D'un seul coup je me retrouve dans un endroit paradisiaque c'était magnifique il y avait plein d'animaux c'est comme si j'étais dans un rêve mais réel à la fois j'étais éblouie par la beauté de la nature quand soudain quelqu'un me parle.
??? : Rosé......
Rosé : Ma....man ?
M/R : Chéri c'est fou ce que tu as grandi *sourit*
Rosé : Je......Je suis où ?
M/R : Dans un autre monde trésor.
Rosé : Tous ça est réel ?
M/R : Non ma chérie tous ça se passe dans ta tête.J'ai compris alors que le moment est venu pour moi de faire un choix très compliqué je devais choisir revenir à la réalité où quitter se monde pour toujours, je voulais rester avec ma mère , je souffrais à la réalité Jungkook m'avait brisé le cœur malgré tous ça j'ai tourné la page mais il continue à se mettre dans ma vie mais Chanyeol lui m'avait aidé pour tout ainsi que mes amis. Mon dilemme devenait de plus en plus difficile et ma vue devenait flou j'ai toute suite compris que j'avais pas beaucoup de temps jusqu'à ......que j'ai définitivement choisi j'étais sur le point de parler quand.
Yeeun : Rosie ne va pas vers la lumière *pleure*
IU : Ma petite Rosé sois forte *pleure*
Jisoo : Je t'en supplie ne nous laisse pas *pleure*
??? : Ma princesse je sais que t'es forte *pleure*Cette voix...non c'est pas possible, je dois sûrement rêver c'est pas possible qu'il soit là maintenant non, non.
Jungkook : Rosé je t'en supplie réveil toi *pleure*
??? : Mon petit bébé...*pleure*Non....mais qu'est-ce qu'ils font là ?! Ça doit sûrement être mon imagination, je peux pas , mon choix doit être pour de bon. Cette fois-ci j'ai fait le bon choix.
M/R : Alors trésor t'a fais ton choix ?
Rosé : Oui, maman j'ai décidé de......
(Suspense 😂😭)—- Jisoo
J'étais chez moi avec les filles, on discutaient mais je remarque que Rosé n'es toujours pas arrivé, ça m'inquiète il est plus de 21:00 est elle est toujours pas de retour , le temps passe et aucun signe d'elle je décide de l'appeler mais ça me ramène directement au répondeur, j'appelle alors Chanyeol mais lui aussi ne répond pas j'appelle alors plusieurs fois Chaeng mais aucune réponse au bout d'un appel quelqu'un répond.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́ [ᴛᴏᴍᴇ 1]
Fanfic/!\ EN RÉÉCRITURE /!\ Tout ce que je voulais c'était d'être heureuse au côté de Jungkook jusqu'à la fin de mes jours, apparemment le destin en a décidé autrement, du jour au lendemain ma vie bascule, je dois maintenant affronter une psychopathe qui...