Chapitre 28 : Conscience

213 9 0
                                    



—- Rosé

J'ai toujours l'impression que Sorn fait tout le temps les mêmes agressions elle le fait exprès ou c'est moi, depuis le début elle essaye juste de nous kidnapper ou séquestrer mais elle a toujours échoué et elle continue de faire la même chose vous trouver pas ? Peut-être que quelqu'un l'oblige qui sait moi j'ai toujours l'impression que tout se répète sans cesse qu'il n'y a pas de suite qu'on tourne en rond, qu'on est piégé dans une boucle infinie et qu'on ne peut pas en sortir. Est-ce que tout cela ne fera pas partie de son plan de base ?? Mais déjà est-ce qu'elle est vraiment méchante et odieuse ?? Ça se peut ce n'est qu'une réputation ou juste un mensonge, je suis qu'en fond d'elle c'est une bonne personne c'est juste que personne n'y croit ou qu'elle ne le sais pas il se peut aussi que autrefois c'était une personne gentille et innocente mais que quelqu'un ou quelque chose lui a fait changé. Tout ça n'est qu'une illusion ?! Mais comment l'enlever ? Comment on a pu ce faire duper si facilement ?? Tout ceci est alors un mensonge ??  Tout ceci se passe dans












{MA TÊTE}













Je tente d'ouvrir les yeux et au moment où je les ouvres je me retrouve sur un lit dans une chambre toute blanche, simple et propre je suis quand même pas dans un asile psychiatrique ?! Je regarde autour de moi ne comprenant pas la situation, je suis seule ? J'aperçois alors un miroir rectangulaire je me rapproche de celui-ci pour observer mes yeux, ils sont différents...
D'habitude j'ai les yeux noisettes mais là ils sont orange voir bronzé un mélange de orange et bronze, cette maladie est donc vraie ? Je cherche une sortie, une porte ou une issue mais rien...et si c'était comme les films ?  il peut y avoir une pièce derrière ce miroir ? C'est alors que je commence à exécuter un mini plan il faut d'abord que je sors de là, je vérifie d'abord si il y a des caméras et non il n'y en a aucune je commence à avoir raison à propos du miroir, j'examine la chambre qui contient que un lit, un lavabo, une  toilette et bizarrement une étagère par curiosité je regarde ce qu'il y a  sur l'étagère, j'y trouve alors un livre et un verre rempli d'un liquide vert. À côté du verre il y a une note écrit « tout dépend de toi sauve tes amis et le reste » quelque chose me dit de boire ce liquide étrange mais il se peut que cette note soit un piège, je réfléchis pendant un instant je prends le verre fixe le miroir pendant un moment. Je prends mon courage et lance le verre en direction du miroir celui-ci se brise révélant ce que j'avais prédit une autre pièce, il n'y avait personne c'est une chance je m'approche pour sortir de cette chambre et me dirige vers une porte qui indique la sortie apparemment j'ouvre la porte doucement pour être sûr si y'a personne malheureusement il y'a des gardes devant chaque portes, c'est sûrement d'autres chambres mais je me pose toujours la question QU'EST-CE QUE JE FAIS LÀ ?!

??? : LÂCHEZ MOI !!! *hurle*
Garde : TU LA BOUCLE ! *le pousse dans une chambre*

Après avoir entendu ces cris je me dirige vers la direction des cris pour voir ce qui ce passe.
Mais...c'est








Yugyeom ?!







Alors lui aussi est dans la même situation que moi ?? Je le vois entrain de se débattre pour éviter de rentrer dans cette mystérieuse chambre, j'essaye de trouver un objet pour sauver Yugyeom bizarrement je trouve une batte ??? Bon autant essayer je m'approche doucement jusqu'à ce que Yugyeom me voit je le fais signe de ne rien dire et faire en sorte que je ne suis pas là, je suis derrière le garde et le donne un coup de batte dans la tête sans hésitation. Il tombe à terre inconscient, Yugyeom me prends dans ses bras en guise de remerciement de l'avoir sauver. Malheureusement des gardes nous ont vus nos se met alors à courir pour trouver une sortie mais on croise un autre garde on se trouve alors coincé mais j'ai toujours la batte dans mes mains, j'hésite pas alors à lui donné un coup dans la tête et il tombe lui aussi inconscient on se remet à courir. Soudain une alarme sonne dans tout le bâtiment, on a été repéré on essaye de trouver une issue pour sortir de là je vais pas vous mentir c'est un vrai labyrinthe, sauf qu'on en trouve aucune, on a juste une batte comme arme et face à tout c'est garde ça serait impossible d'en sortir vivant.

Yugyeom : Écoute Rosé je vais les distraire comme ça tu pourrais sortir d'accord ?!
Rosé : Quoi ?! Non ! Yugyeom je vais pas t'abandonner ici ! On va trouver une solution !

Les gardes se rapproche de plus en plus lorsque un souvenir me revient, Jungkook m'a appris quelque cours de taekwondo et j'ai une batte ça peut me être utile franchement j'ai de la chance d'avoir un copain qui sait ce battre, je m'approche et met Yugyeom derrière moi pour le protéger.

Yugyeom : Rosé a quoi tu joue ?!
Rosé : *chuchote* Fais-moi confiance.

J'intercepte alors une prise technique que Jungkook m'a appris en me servant de la batte et miraculeusement je réussi à les mettre tous K.O, Yugyeom me regarde surpris, je prends son poignet et on cours pour trouver une bonne fois pour toute la sortie, on prends plusieurs chemin mais on trouve toujours pas de sortie on continue notre chemin tout en étant discret pour que personne ne nous voit. Après avoir pris plusieurs chemins on fini par trouver une porte bien solide avec un clavier en tout cas il nous faut un code et une empreinte digitale pour déverrouiller la porte et enfin sortir.



Yugyeom : *souffle* putain...
Rosé : *murmure* Non on va trouver une solution...y'a forcément un moyen...
Yugyeom : *chuchote* Rosé il nous faut une empreinte digitale..comment on va en trouver une..?!

C'est alors qu'un garde nous aperçoit et cours vers je fait de même en lui fonçant dessus, la batte à la main prête à lui donner un coup, je vois qu'il est prêt à m'électrocuter vers ma gauche avant de lui donner le coup je le baisse pour éviter qu'il m'électrocute je me relève et lui donne un gros coup pour qu'il soit bien inconscient. Je fais signe à Yugyeom de m'aider à le porter, on fouille pour trouver le code on y trouve une carte avec le nom du garde et le code. On met les chiffres exacts dans le clavier et son empreinte digitale, la porte s'ouvre on avait les yeux illuminés par la lumière du jour, j'avais l'impression de renaître. On hésite pas à sortir le plus vite possible.






















~À suivre~











~À suivre~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́  [ᴛᴏᴍᴇ 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant