—- Rosé
Jungkook : Réveille toi ma fleur ^^
J'ouvre difficilement les yeux et me trouve face à Jungkook avec un visage adorable, il est tellement mignon on se lève tout les deux pour prendre le petit déjeuner je pense que c'est pas la peine de vous raconter ce qui passer hier soir. Bref je vais à la cuisine pour préparer le petit déjeuner mais je sens des bras autour de ma taille..Aish celui-là :)
Jungkook : Ça sens divinement bon ! *sourit*
Rosé : Tout comme toi ! *rigole*A ce moment là il commence à me chatouiller et je peux pas m'empêcher de rigoler jusqu'à même j'ai les larmes aux yeux tellement je rigole.
Rosé : AH ARRÊTE !! *rigole*
Jungkook : Nion ! *rigole*Il finit par arrêter et moi je continue à cuisiner, il s'assoit et moi je sert le petit déjeuner on commence tout en profitant cette belle journée qui commence bien, on termine de manger et on s'allonge dans le canapé moi dans les bras de mon Kookie, on commence à regarder un film d'horreur tout en rigolant au lieu d'avoir peur, je sais c'est bizarre. Un moment mon téléphone sonne.
Rosé : Je reviens Kookie.
Jungkook : D'accord.Je m'éloigne un peu pour répondre à l'appel.
Au téléphone 📲
Rosé : Allô ? C'est qui ?
Sorn : Coucou petite pute ! J'espère que tu vas mal ! *rigole*
Rosé : Bon tu veux quoi ?!
Sorn : Je vois que Jungkook t'as pas dit *rigole* on c'est remis ensemble !! SURPRISE !! *rigole*
Rosé : QUOI ?!!!
(Au fond) Eunha : NON ROSÉ NE L'ÉCOUTE PAS ELLE MENT !!!!!
*raccroche*Mais qu'est-ce que...? Je ne comprends rien..je suis perdue, je reste bloquée pendant un moment mais Jungkook s'approche.
Jungkook : Tout va bien Jagi ? *inquiet*
Rosé : Je..hum..oui je vais bien..*ment*
Jungkook : Je sais très bien que tu ment..
Rosé : Écoute Jun-Mon téléphone se remet à sonner je décide de répondre pour éviter un Jungkook énervé.
Au téléphone 📲
Rosé : A-Allô....?
Jimin : *pleure* ROSÉ JE T'EN SUPPLIE VIENT À L'HÔPITAL *********# !
Rosé : Mais...pourquoi..?! Il s'est passé quoi ?!
Jimin : *pleure* Je t'explique tout à l'hôpital...*raccroche*
Je lâche mon téléphone et il heurte le sol brutalement, Jungkook me regarde l'air inquiet et me prends dans ses bras, il a compris que quelque chose s'est passé pendant notre absence il me relâche et me regarde droit dans les yeux.
Jungkook : Viens on y va..
On se prépare pour aller à l'hôpital franchement je sais pas a quoi m'attendre mon cœur bat si vite et ma respiration s'accélère soudain je ne sens plus mes jambes et je tombe brutalement au sol le bruit retentit ce qui fait venir Jungkook en vitesse pour m'aider à me relever. Je sais pas ce qui m'arrive ma vision devient flou, une douleur extrême se fait dans ma tête, je tremble et ma respiration est toujours accélérée, je vois de plus en plus flou, j'arrive pas à supporter la douleur de ma tête et soudainement j'ai mal au oreilles je retombe dans le sol perdant l'esprit je commence à trembler...je sais pas ce qui m'arrive mais c'est horriblement douloureux....
VOUS LISEZ
𝐈𝐥 𝐦'𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́ [ᴛᴏᴍᴇ 1]
Fanfiction/!\ EN RÉÉCRITURE /!\ Tout ce que je voulais c'était d'être heureuse au côté de Jungkook jusqu'à la fin de mes jours, apparemment le destin en a décidé autrement, du jour au lendemain ma vie bascule, je dois maintenant affronter une psychopathe qui...