— Beverly Jones Dulce Collins, vous serez avec Kale Scott Carter. Êtes-vous prête à signer ce contrat ?
— Euh...oui, oui bien sûr !
— Il faudra remplir tous ces papiers et ce formulaire, à rendre pour le 26.
— Euh, excusez-moi ?
— Je vous en prie.
— Ne doit-on pas nous rencontrer et faire des séances d'essai, savoir le projet et tout avant de signer ?
— Ce n'est pas obligatoire. Or, dans ce cas, nous n'en faisons pas.
— Je peux savoir pourquoi ?
— C'est la règle. C'est soit oui soit non.
— OK, super. Je réponds ironiquement.
— Vous avez d'autres questions ?
— Non non, c'est bon, merci.
— Très bien. Bon weekend, mademoiselle Jones.
Je claque la porte derrière moi, enfile ma doudoune blanche sous ce froid hivernal et déverrouille ma voiture. Ah ! Quelle sacrée soirée ! On vient de m'annoncer que je ne pourrai pas rencontrer mon coéquipier avant de tourner les scènes, c'est quoi ce délire ? Je ferme brutalement la porte de la voiture, les sourcils froncés.
— Non mais sérieusement, j'y crois pas.
— Je suis désolée pour toi, Beverly.
— Non mais franchement, pourquoi je n'aurais pas le droit de le rencontrer avant de tourner ? Imagine c'est un psychopathe ou un pédophile !
— Tu vas trop loin. Je suis d'accord que c'est pas la meilleure solution, mais aucun mannequin n'est un psychopathe ni un pédophile. Encore moins celui-là.
— C'est quoi son nom, déjà, Kale, c'est ça ? Tu trouves pas que ce prénom donne la gerbe ?
— Tu te fixes l'idée que ce n'est pas un bon homme, c'est pour ça. Je crois que tu ne le connais pas assez. C'est vraiment une des vedettes les plus connues d'Hollywood !
— Attends...quoi ? Je ne connais même pas ce nom, comment peut-il être célèbre ? Je suis sûre que je suis plus célèbre que lui !
— Je te l'assure, Beverly. Il est à l'affiche de tous les magazines. Tu verras bien le jour J.
— Ouais ouais, on verra bien. Je réponds, pas convaincue. Ma manager, Cara, s'installe sur la banquette à côté de moi, fixant la vitre. Le paysage se met à défiler sous nos yeux, ce paysage hivernal couvert de neige. Les rues de la ville sont blanches comme les nuages, et les flocons virevoltent dans l'air, frais.
N'est-ce pas magnifique les paysages enneigés ?
Nous arrivons devant ma villa et le conducteur nous laisse. Je lutte contre le froid malgré cette doudoune très réchauffée. Je me dépêche d'ouvrir la porte d'entrée et la déverrouille derrière moi. J'enlève mes bottines trempées à cause de la neige fondue, et retire mon écharpe. Cara se dirige vers la cuisine afin de se faire réchauffer une tisane et part dans sa chambre. Je m'avance à mon tour vers la cuisine, prends un bol et fait réchauffer du lait, accompagné de chocolat en poudre. Mon téléphone vibre au moment où je m'apprête à saisir mon bol entre mes mains.
Kale Scott Carter, le badboy incontournable, en shooting photo dans quelques jours avec Beverly Jones Dulce Collins, la magnifique petite miss ? Nous vous en disons plus sur ces « rumeurs ».
VOUS LISEZ
True Or False ?
RomanceBeverly est une fille remplie de caractère, elle a des amis en or, une famille formidable, et un avenir déjà prédit. Elle pose pour une des plus grandes marques américaines, et elle va rencontrer Kale, le mannequin que tout le monde rêverait de côto...