Prologue

202 23 13
                                    

Beverly

Je me suis toujours demandée comment se déroulaient les séances de mannequinat.

Aujourd'hui, je le sais. J'ai les réponses à toutes mes questions.

Depuis toute petite je voulais devenir mannequin. J'ai toujours été la plus grande et la plus jolie de mes amies. On me répétait sans cesse « Tu es une vraie mannequin, dis-donc ! ». Personne ne se doutait que derrière cette phrase, il y avait un rêve en jeu. Quelle coïncidence ! Oui, c'était mon rêve de devenir mannequin d'une des plus grandes marques américaines. J'ai toujours envié Gigi Hadid ou encore Emily Ratajkowski, j'ai toujours rêvé de les côtoyer.

Je n'ai que 19 ans, et j'ai déjà une place importante dans le monde du mannequinat. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai l'opportunité de rencontrer les plus grandes vedettes d'Hollywood. Pour le moment, je n'ai rencontré aucune célébrité, mais je compte bien le faire.

Au lycée, j'étais toujours la fille du genre populaire, qu'on appelait la pétasse. J'avais des amis en or —que j'ai toujours gardé —, et qui m'ont toujours soutenu dans mes projets. Ils m'ont aidé à gagner confiance en moi, et ça, c'est une des choses pour lesquelles je ne les effacerais jamais de ma vie.

Quant à ma famille, ça a toujours été compliqué...il y a quelque chose que je garde au plus profond de moi et que je n'ai jamais dévoilé à qui que ce soit. Juste ma famille en est au courant, et moi seule. Je n'ai pas encore la force d'en parler, peut-être un jour, mais pas maintenant. Malgré ça, ils m'ont aussi soutenu dans mon rêve de devenir mannequin. Je faisais très attention à ma morphologie, et de ce cas, je ne mangeais presque rien. Pendant un moment, mes parents ont cru que j'étais anorexique. Je leur ai alors confié mon rêve le plus cher, ce qui les a tout de suite enthousiasmé. Ils ont compris pourquoi je ne voulais pas toucher aux sucreries, et m'ont donné que ce que je voulais. Aujourd'hui, de mon mètre 74, j'ai réussi à réaliser mon rêve. J'ai arrêté ma croissance vers l'âge de 16 ans, ce qui est plutôt pas mal.

**

/ Comment trouvez-vous ce prologue ? Donne-t-il envie de continuer l'histoire ?

/ Qu'est-ce qu'il se passe avec la famille de Beverly, à votre avis ?

Kiss kiss

True Or False ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant