PDV SOUKAINA
J'efface le message que Samir vient de recevoir et je bloque le numéro. Il est juste hors de question qu'il le voit, lui, je ne veux vraiment pas le perdre. Juste à temps, car il vient de sortir de la salle de bain, serviette autour de la taille et il me regarde.
Samir – C'est ton téléphone ou le mien qui a sonné ?
- Le mien, t'inquiète pas retourne te préparer
Samir – Et c'était qui ?
- Une pote
Samir – Ok, si ton ex t'envoie un message tu m'le dis qu'on règle ça d'homme à homme
Je lui fais signe que oui et il retourne dans la salle de bain. Effectivement il y a aussi le problème de mon ex qui vient de sortir de prison et qui s'est mis en tête de me récupérer alors que nous deux c'est extra mort. Je sais pas pour qui il se prend mais il va vite se calmer. Je suis heureuse et amoureuse de Samir point final. Le mec il m'a fait toutes les crasses possibles et imaginables, il m'a trompée à gauche à droite et même avec mes potes, quand il est entré en prison j'étais là et tout ça pour me faire jeter et insulter comme une merde à la fin ? Clairement qu'il aille se faire foutre.
Quelques minutes plus tard Samir ressort de la salle de bain tout beau, tout propre. Il est sapé comme s'il allait à une bête de soirée ou un entretien d'embauche alors qu'on va juste à la piscine et je lui en fais la remarque.
Samir – Tu préfères un clochard style ton ex ?
- Arrête, non je me demande juste qui tu comptes draguer en route
Samir – Je ne drague pas, on me drague. Souviens-toi, c'est toi qui m'as chébran
- Ouah le mytho, mais vas y je vais même pas débattre, t'es mon premier fan
Samir – Askip, par contre j'ai oublié de te dire... Recommence pas ce que tu m'as fait la dernière nuit. A faire la star et partir là
- Ne retourne pas la situation. Bref viens on oublie cette histoire, je veux juste profiter de toi et de la journée je veux pas d'embrouilles
Il vient vers moi et m'embrasse, à l'intérieur je fooonds, c'est trop, je l'aime trop.
Samir – T'es prête on y va ?
- Oui c'est bon
On prend nos affaires et on bouge.
PDV SIHAM
Malgré le fait qu'il n'a pas répondu à mon message, je suis déjà en route pour Toulouse. J'ai dû supplier Ahmet et Gamze de me dire où il était, on dirait à l'ancienne quand c'était lui qui me cherchait... J'arrête pas de relire le message que je lui ai envoyé, c'est même pas que je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, j'ai donné mon cœur carrément. Je suis dans le train et j'arrête pas de penser, à lui, à ma vie, à Sayed... D'ailleurs c'est à cause de Sayed que je fuis, oui je me suis enfuie c'est le terme. J'ai fini par découvrir ce que j'avais à découvrir et les paroles de Samir le concernant il y a plus d'un an de cela me sont revenues en pleine tête. Mais si seulement il n'y avait que ça... Je sais pas si il est jnouné ou quoi mais je sens le mal monter en lui un peu plus chaque jour, il devient de plus en plus violent et me menace de me faire des choses que même Samir n'a jamais osé faire. Il n'est vraiment pas la personne que je croyais et je crains pour ma vie si je reste encore avec lui. De plus je l'aime pas en fait, je l'ai jamais aimé c'est aussi simple que ça. Je me voilais la face pour passer à autre chose et faire du mal à Samir, mais Sayed il me dégoute juste.
VOUS LISEZ
Siham : Muette, je n'ai pas eu d'autre choix que l'épouser
RomansaBrahim - Bon. J'vais pas y aller par quatre chemins, le daron d'un des gars de la cité est venu me voir pour demander ta main pour son fils. Je suis choquée. Mais finalement pas trop, vu ce que m'a dit Ilhem ce matin. Je hoche la tête pour lui dire...