Résumé : Loki fait face à la rebellion de ses soldats qui s'insurgent et se moque de lui à l'idée qu'ils veuillent parlementer avec les rebelles qui menacent de faire s'effondrer la digue sur les villageois. Amy prends sa défense, se laisse submerger par la colère et tue « accidentellement » un soldat par la non maitrise de ses pouvoirs. Loki parvient à la calmer et l'enrôler dans sa lutte pour le trône en lui promettant un monde ou plus personne ne se moquera des gens différents comme eux. Pour la remercier de sa loyauté (et tout simplement parce qu'il n'en peut plus ah ah) Loki promet qu'à son retour de mission il récompensera sa loyale petite fée de ses mains, lui qui ne s'est jamais autorisé à retirer ses gants avec aucune autre à part Freya.
Warning : mention de sexe explicite et domination comme d'hab vous savez pourquoi vous êtes là maintenant ;) NEANMOINS ! Comme certaines chipies veulent continuer à lire « pour l'histoire » (tu vas te reconnaitre😌😉) le passage le plus chaud est entre ********* il est possible de le zapper.
Du silence, de l'ordre et de la discipline... c'est tout ce qui régnait dans les rangs de l'escadron du dieu de la malice qui avançait sur leurs montures jusqu'à la digue. La mort du soldat pendu à l'arbre quelques heures avant était encore à l'esprit de tous et personne ne voulait finir pareil. Seul à l'avant, Loki contenait difficilement un sourire vainqueur.
Dans le village l'ambiance était comparable. Apercevant des hommes à cheval, tous les villageois partirent se cacher dans leurs habitations.
- N'ayez crainte annonça un soldat, nous sommes l'armée du roi et le fils d'Odin est là pour vous aider.
Plusieurs habitants sortirent les yeux pleins d'espoir et affichèrent une mine déçue et apeurée face à celui qui n'était pas Thor. Loki resserra les rênes de son étalon noir en pensant l'espace d'un instant les abandonner à leur triste sort puisqu'ils le détestaient tant.
Près du fleuve qui traversait l'immense forêt le barrage géant fait pourtant de roche montagneuse tenait effectivement fébrilement, éméché par la tempête due aux émotions d'Amy. Une faille immense comme s'il allait s'ouvrir en deux le traversait en son centre. À ses pieds et son sommet : deux groupes de rebelles.
- Je marchande d'abord, lança Loki en descendant de son cheval.
Le reste de la bande leva les yeux au ciel.
Tout ce que Loki voulait c'était rallier les rebelles à sa cause. Il savait qu'eux aussi n'étaient pas de grands fans de la famille royale, mais il fallait leur faire peur. Après discussion, Loki tourna les talons et revint à sa monture.
- Quoi c'est fini ? Interrogea son général.
- Laissez en deux partir que leur chef sache qui s'est occupé de ses affaires, les autres sont à vous.
Les soldats se regardèrent interloqués avant d'exprimer leur joie primaire et foncer dans le tas. Loki leva les yeux au ciel. Evidemment s'ils avaient ne serait-ce qu'écouté son plan, toute cette tension aurait pu être évitée.
- Pour Asgard ! S'exclama l'un d'eux et pour le prince Loki !
Les autres répondirent avec entrain. Le dieu de la malice les observa, surpris mais plus touché qu'il ne l'aurait voulu.
- Combattez avec nous chef ! Lança un autre.
Loki hésita un instant, pas vraiment fervent de la bagarre mais lorsqu'il tenta le coup certains l'acclamèrent lorsqu'il envoya les premiers ennemis au tapis.
VOUS LISEZ
Maniaques (-18 ans)
FanfictionFanfiction Loki ( Lemon/dark romance)) Amy est l'ordre, Loki le chaos. Elle a besoin de contrôle sur ses pulsions et ça tombe bien Loki adore contrôler les autres. Amy est une jeune servante un peu troublée au service de la reine Frigga. Très int...