Résumé : Amy supplie Loki de venir la voir à chaque
fois qu'il se sent prêt à faire quelque chose de mal. Après avoir découvert un trafic de jeunes filles battue et exploitées Loki revient sous le choc droit vers elle et lui avoue que le chef des rebelles est à la tête de cette horreur. Furieux parce qu'il aurait pu faire subir à Amy, Loki lui explique avoir sectionné les deux mains du bougre mais regrette de ne pas l'avoir tué. Amy tente de le calmer en pensant ses blessures mais fini par le laisser évacuer sa colère de la seule façon qu'il connait pour éviter qu'il ne fasse un mort de plus.Warning : sex, domination, meurtres et rock'n'roll les amis alors attention 🔥
Amy observa le jupon de sa robe arrachée par terre l'air ennuyée.
- Regarde moi, dit-il ce n'est pas grave. Il y a bien assez de tenue à la buanderie pour que je t'en arrache une par jour pendant au moins un an...
Amy déglutit.
- Et s'il y en a plus je devrais simplement t'enfermer dans ma chambre et te regarder travailler toute nue toute la journée...
Amy fixa ses yeux sérieux mais il ne tint pas le masque plus longtemps et laissa échapper un rire.
- Je plaisante Amy tu devrais voir ta tête.
Alors qu'il riait toujours Amy fit la moue l'espace d'une seconde puis un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres.
- Quoi ? Dit-il en se sentant jugé.
- J'ai réussi lui dit-elle. Vous êtes de nouveau celui-là.
Loki perdit son sourire en essayant de masquer sa gêne face à la jeune fille qui l'avait percé à jour et dans ces moments il ne trouvait que le sexe pour se défiler de la discussion.
- Et tu sais ce qu'il veut celui là hein ?
- Non ? Interrogea Amy bien qu'elle ait une idée.
Loki dirigea ses mains toujours liées par sa ceinture à l'intérieur de sa lingerie.
- Te regarder !
Amy baissa les yeux, vers ses mains avant de le regarder encore et fronça les sourcils.
- J'ai peur que les miennes soient hors d'usage petite fée, dit-il en agitant ses phalanges bleuies grimaçant légèrement de douleur.
- Alors je peux m'en occuper si vous voulez.
- Amy ! Interrompit il en interceptant ses mains. Ce que je veux maintenant c'est te regarder. La question est... dit-il en relevant un sourcil. Est-ce que tu vas m'obéir ou non ?
Loki baissa les yeux et observa les doigts de la jeune fille lentement se mouvoir sous le coton de sa lingerie.
- Voilà dit-il, montre moi, montre moi comment fait ma petite fée quand son maître n'est pas là pour jouer avec elle.
Bien qu'intimidée, Amy sentit ses doigts glisser de plus en plus contre ses lèvres à ses paroles. Sa voix avait le don de l'envelloper dans une sorte de monde parallèle où elle pouvait abandonner tout ce qui lui passait par la tête. Amy se pinça les lèvres et un subtil petit soupir retentit aux oreilles de Loki.
VOUS LISEZ
Maniaques (-18 ans)
FanfictionFanfiction Loki ( Lemon/dark romance)) Amy est l'ordre, Loki le chaos. Elle a besoin de contrôle sur ses pulsions et ça tombe bien Loki adore contrôler les autres. Amy est une jeune servante un peu troublée au service de la reine Frigga. Très int...