Résumé :
Amy apprends toute la vérité sur sa vie au palais lorsqu'Odin la convoque elle et Loki. Le roi lui explique que depuis le début tout le monde savait qu'elle renfermait un pouvoir exceptionnel mais que tout ça leur faisait peur étant donné son caractère fragile depuis la mort de ses parents. Il lui explique qu'il est soulagé de savoir ce qu'elle est vraiment et félicite alors Loki en révélant par la même occasion que ce dernier a également manipulé Amy depuis le début, que lui aussi était au courant de tout alors qu'il avait juré au début de l'aider pour cacher cette histoire de pouvoir à Odin. Lorsqu'elle lui demande des explications, Amy affronte en plus de tout ça un dieu de la malice sur les nerfs qui se retourne contre elle lorsqu'il voit la chance de monter sur le trône lui échapper. Odin souhaite qu'Amy épouse Loki et que tout les deux aide à conquérir les royaumes manquants avec l'aide du dragon. Amy refuse perd le contrôle et tente même de se mettre en colère contre le roi mais Loki intervient. Amy est alors enfermé dans le donjon avec son dragon. Le lendemain trois étranges servantes viennent étrangement la faire s'évader.Warning : Nope !
Amy plissa les yeux passant du donjon à la lumière du jour avant de se faire entraîner vivement dans un couloir voisin par les trois filles...Ou plutôt par la femme et ...ses deux fils...
Une fois à l'intérieur, Thor, Frigga et Loki, laissèrent disparaître l'illusion des 3 servantes pour reprendre leur apparence.
- Tadaaaa ! Lança Thor sans vraiment rencontrer l'enthousiasme prévu vis à vis d'Amy.
Si Loki et Frigga avait l'habitude de la magie, lui un peu moins, était toujours amusé de pouvoir y goûter de temps en temps. Pourtant, lorsque Loki avait débarqué dans la chambre de Frigga juste après l'entrevue avec Odin pour implorer son aide, il avait immédiatement rouspété pour que Thor ne fasse pas partie de l'expédition.
Amy resta un instant sans bouger. Elle ferma les yeux et serra les poings espérant se téléporter mais rien. La jeune fille étant trop bousculée et dévastée pour arriver à quoi que ce soit.
-Je vous en prie ! Laissez moi tranquille ! Dit-elle en tombant à genoux et se tenant la tête. Tuez moi ! Hurla-t-elle entre ses dents avec une rage et une douleur impossibles à qualifier tant elles lui coupaient le souffle. Rien ! Rien dans sa vie n'allait il donc lui permettre d'avoir un semblant de répit ? Laissez moi rejoindre ma famille ! Ma vraie famille, je vous en supplie ! J'en ai assez d'être toute seule! J'en ai assez qu'on se moque de moi ! Je voudrais mourir ! Je suis...fatiguée...
Frigga lança un regard vers Loki. Tout ça était difficile à regarder pour chacun d'eux. Parce que chacun d'eux y avait participé.
- Sache que Thor et moi n'approuvions pas toute cette histoire de traitement, mais c'est la décision du roi et nous n'y pouvions rien, expliqua Frigga. La position du royaume est effectivement sur la brèche ces derniers temps, la menace Jotun est à nos portes nous avons besoin d'aide. Voilà des années qu'Odin cherche à retrouver les dragons, il ne lâchera rien. Nous aurions dû te le dire c'est vrai mais nous avons essayé de t'offrir une vie aussi douce que possible. Ça n'a pas été le cas et j'en suis désolée. Quant à Loki, il n'est au courant que depuis le jour où tu as atterri dans le placard de la grange, mais ce qu'il a fait ensuite ! Lança-t-elle en se tournant vers son fils avec un regard furieux en lui indiquant que c'était à son tour de s'expliquer, tout ça est aussi impardonnable que tout le reste !
VOUS LISEZ
Maniaques (-18 ans)
FanfictionFanfiction Loki ( Lemon/dark romance)) Amy est l'ordre, Loki le chaos. Elle a besoin de contrôle sur ses pulsions et ça tombe bien Loki adore contrôler les autres. Amy est une jeune servante un peu troublée au service de la reine Frigga. Très int...