Quelque chose de différent

10.7K 427 383
                                    

Résumé : Loki annonce à Amy qu'il doit partir quelques jours. Cette dernière un peu déboussolée par ses médicaments a du mal à se rappeler les sentiments qu'elle éprouve pour lui et le dieu de la malice prend conscience qu'il a peur de la perdre. Loki est prêt à tirer un trait sur Freya, sur sa vie à Asgard, il veut partir mais pas sans Amy. Mais pour ça il doit être sûr qu'elle tiens assez à lui. Il lui propose de réfléchir pendant son absence, sans médicament et si pendant ce laps de temps elle s'aperçoit qu'il lui a manqué.

Warning : rien ! que dal ! nada ! et ouaiiiiiiiii :P

Soudain il l'aperçut, elle était là, son rayon de soleil, la lumière de sa vie, elle briquait le sol sans conviction et fixait la porte l'air anxieuse en regardant défiler les membres du convoi épuisés, de retour d'un long voyage.

Loki resta là, à l'observer dans un coin. Elle n'était pas une fille de haut rang, elle était étrange et perturbée mais elle était la première à lui offrir ce dont finalement il avait toujours voulu, bien qu'elle non plus ne l'ai jamais reçu.

C'était peut-être égoïste, mais il en avait rêvé de voir l'angoisse dans les yeux d'une femme au bord de l'arrêt cardiaque si la dernière personne à passer cette porte, là maintenant, n'était pas lui. Il est même resté là un moment à profiter de ça avant de mettre fin à son calvaire en avançant dans le couloir.

Lorsqu'elle l'aperçut Amy, les traits fatigués par ses nuits passées sans dormir à cause de ses angoisses qui reprenaient le dessus, parce que non seulement il n'était pas là, mais en plus elle n'avait pas de médicaments, afficha un sourire épuisé, mais radieux. Loki s'arrêta le coeur battant avec beaucoup de mal à contenir son excitation. 

   -Alors ? Dit-il, en feintant un air sérieux, les mains dans le dos.  Comme s'il n'avait pas peur du verdict.

Amy toujours à quatre pattes par terre se contenta d'un hochement de tête frénétique en se mordant les lèvres. L'effet des médicaments partie, elle avait retrouvé des sentiments parfaitement distinguables et moins confus.Dire qu'il lui avait manqué aurait été un euphémisme.

Loki ne pu camoufler son enthousiasme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki ne pu camoufler son enthousiasme. Il tenta d'avancer brusquement lorsqu'un dernier retardataire passa devant lui. Il repris sa position faisant comme si de rien n'était et tenta une nouvelle fois de passer lorsque d'autres se présentèrent. Il attendit patiemment que tout le monde disparaisse gagnant discrètement du terrain, un pas après l'autre. Et au craquement de la porte, lorsqu'ils furent seuls, il se précipita vers elle. Amy eut à peine le temps d'épousseter son tablier qu'il la saisit dans ses bras et la fit virevolter jusqu'au mur avant de l'embrasser. Amy se laissa faire. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne s'attendait pas à ça.

Quelqu'un s'éclaircit la gorge derrière Loki qui relâcha immédiatement la jeune fille et se tourna pour faire mine de faire autre chose. Amy replaça ses vêtements et effectua une brève révérence vers Thor, les joues toutes rouges.

Maniaques (-18 ans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant