Chapitre 5

2.1K 145 109
                                    

Pdv Théo

Jordan me fit un geste de la main. Je le suivais alors jusqu'à sa voiture garée sur un parking pas trop loin d'ici. Il déverrouilla les portières avec la clé électronique et s'installa place conducteur. Sans oser rien dire, je prenais position sur la place à côté de lui.

-Tu habites loin d'ici ?

-Non, à quelques rues.

Effectivement, il avait conduit que quelques minutes avant de se garer devant un immeuble au bout d'une rue. Je le vis descendre de voiture alors je l'imita et rentra dans le bâtiment lorsqu'il me tena la porte.
Puis, il passa devant moi et monta trois étages avant de mettre sa clé dans la serrure de la porte de droite. Il tourna deux coups de clé et poussa la porte.

-Fait pas attention à la décoration, je suis arrivé il n'y a pas longtemps. Et puis c'est un peu en bordel aussi, désolé.

-Ce n'est rien. Tu sais, je vais pas chipoter pour des détails comme ça.

Il me souria et me laissa entrer dans son appartement le premier. Effectivement, c'était un peu impersonnel mais rien de bien méchant après tout. Je sursauta un peu lorsqu'il claqua la porte avec son pied. Il ne pouvait pas juste la fermée gentiment avec sa main ?

-Viens, suis moi. La salle de bain et à gauche là bas.

Il me prit par le bras sans me laisser le temps de répondre quoi que se soit, et me tira vers le bout du couloir. Le poussa la porte de la salle de bain dans laquelle j'y découvrir une douche assez grande, un lavabo sur le côté et des petits meubles de rangement, le tour dans une ambiance bateau/ bleu clair.

- Pose toi ici je vais te soigner.

Je m'assis sur un meuble comme Jordan me l'avais indiqué, puis je le vois ouvrir un tiroir pour y prendre des bandages et du désinfectant. Oh non pas ça, sa va piquer...
Il se tourna ensuite en la direction puis ,après avoir imbibé le coton, me désinfecta les plaies. Je sursauta a chaque fois qu'il posa le coton sur ma peau, c'était très désagréable. Mais lui, il souria amusé. Puis pour terminer, il posa des bandages aux endroits où il jugea utile.

- Voilà ! Tu es tout neuf maintenant !

- Si tu le dis.

-Tu as faim ?

-Un peu, j'avoue.

-Je vais te préparer de quoi manger.en attendant tu peux te laver si tu veux.

-D'accord, merci.

Il me laissa tranquille et referma la porte.

Pdv Jordan

Une fois dans ma cuisine, je me demandais bien ce que j'allai pouvoir lui préparer se soir. Je ne connaissais pas ses goûts, mais il n'avait pas l'air trop difficile. Alors je pris quelques plats et prépara des pâtes à la carbonara. J'aime beaucoup cuisiné.
J'entendis l'eau de la douche couler. C'est vrai qu'il n'avait pas de vêtements de rechanges. Tant pis, je lui passerai les miennes en attendant. Alors que je mis tout cela à cuire, Théo m'appela de la salle de bain. Il voulait une serviette et de quoi se changer. Alors, je lui donna tout cela en faisant attention de ne pas rentrer totalement dans la salle de bain pour préserver son intimité. Ça serait assez gênant sinon.

- Quand tu auras finis tu pourras venir manger.

-D'accord, j'arrive.

En attendant, je mis la table pour servir les pâtes. Ça fait bizarre de mettre deux assiettes. Puis, j'entendis du bruit devant de dernière moi. En me retournant je vis un tout autre Théo. Il c'était rasé et c'était changer. Il était beaucoup plus beau comme ça. Attend, quoi ?

-On mange ? J'ai très faim !

-Oui installe toi, j'ai déjà servie.

Nous nous mettons alors à table, et mangeons devant une série télé. Alors que je récupéra les assiettes pour les ramener en cuisine, une pensées traversa mon esprit. C'est vrai que je n'y avait pas tout à fait réfléchis.

-Euh... Par contre, je n'ai pas de chambre d'ami. Mais mon canapé fait aussi lit alors tu prendras ma chambre et je dormirais dans le salon.

-Tu es sur que ça ne te dérange pas ? C'est vraiment l'impression de m'incruster...

-Non t'inquiète pas ! Promis.

-Merci.

La vaisselle fut assez vite faite, et je montra à Théo sa nouvelle chambre. Un lit double avec une télé accrochée au mur est une penderie sur le côté. Rien de bien fou, mais bon. Je le laissa quelques instant pour aller me laver a mon tour. Dans la douche, j'entendis du bruit venant du salon. Qu'est-ce qu'il pouvait bien fabriqué ? Je sortis alors de la douche et du bruit de faisait entendre dans la cuisine cette fois. Bizarre.

-Théo ?

Pas de réponse. Je pris une serviette et l'enroula autour de moi, puis je me diriga dans la cuisine. Je découvris alors Théo entrain de faire du pop corn. Il ne pouvait pas rester tranquille quelques instants ?

-Je voulais pas te déranger alors j'ai fait ton lit dans le salon pour t'aider. Et puis je te prépare du pop corn pour se soir.

-Je vois que tu te sens déjà comme chez toi.

-Pardon, c'est mal poli c'est vrai.

-Non, non ! Aucun soucis ! Tant mieux ! Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise ici. Fait ce que tu veux. Et puis merci d'avoir fait mon lit, ça m'avance.

-De rien. Jolies tatouages.

-Hein ?

Mon regard ce porta alors sur le haut de mon corps dénudé face à lui. Ah bah oui, je suis bête.

-Merci. Bon, je me change et on se regarde un film ?

-Je t'attend sur le canapé alors !

Une fois mon pyjama mit, je rejoignais Théo sur mon canapé-lit pour  regardais un film, tout en mangeant des pop corn. Théo était censé rejoindre sa nouvelle chambre une fois le film terminé. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivé là, mais nous nous sommes endormi tout les deux comme des merdes se soir la, dans le même lit.

Homeless - JoystuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant