Pdv Théo
La nuit à était plutôt courte. Je n'ai pas tellement dormi cette nuit, l'idée de passer un entretien me stresse un peu. J'y avais réfléchis toute la nuit. Il faut vraiment que j'arrête d'être angoissé pour des choses aussi nulles. Alors, je m'étais endormie assez tard dans la nuit. Vers le matin, Jordan rentra dans la chambre sans même prendre le temps de frapper à la porte, ouvrit les rideaux ainsi que les volets et sauta sur le lit.
-Aller debout ! Lève toi et va te préparer je t'emmène au boulot aujourd'hui.
-Tu pourrais au moins frapper à la porte, ça éviterait de me voir a moitié à poil...
-Roh ça va, tu m'as bien vu hier toi ! Bon aller vient je vais te préparer ton petit déjeuner...!
Il partit tout aussi rapidement qu'il est arrivé. Il me fait rire, comment il fait pour être aussi énergique dès le matin ? C'est adorable on dirait un enfant. Je me leva alors du lit et me dirigea vers la salle de bain. Une fois laver et habiller, je rejoins Jordan dans le salon. Il m'attend pour manger, c'est mignon.
-Aller, dépêche toi j'ai faim...!
-Oui ça va, j'arrive.
Il avait préparer le petit déjeuner ainsi qu'une tenu que je pourrais mettre pour l'entretien. C'était vraiment trop mignon. Une fois prêt, il me tira vers la sortie de son appartement afin de rejoindre sa voiture garée sur le parking. Il était si impatient. Tellement impatient qu'il conduisait même un peu trop vite. Mais une fois arrivé sur place, je n'osais pas sortir du véhicule. J'avais peur et j'étais comme paralysé. C'est complètement débile je sais, mais avec ce qu'il m'ait arriver, je n'ais plus réellement confiance en moi.
Je sursauta légèrement lorsque Jordan ouvrit la portière de la voiture et me tira par le bras. Je fus contrains de le suivre jusqu'au bâtiment. Il poussa les portes du restaurant, et nous tombons directement sur le patron des lieux. Je suis encore plus stressé. Mon ami me laissa donc en compagnie de ce nouvel inconnu qui m'emmena dans son bureau pendant un peu plus d'une heure.
Pdv Jordan
En attendant des nouvelles de Théo, j'avais pris mon services. Le matin, c'est plutôt tranquille. Et heureusement car je n'avais pas vraiment la tête à travailler. Et puis, un peu plus d'une heure après, je vois passer une petite tête que je connais maintenant très bien. Je lui souris et m'approche de lui.
-Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
-Il est d'accord, je commence demain midi.
-D'accord, c'est super.
-Oui. Merci de m'avoir aider. Maintenant que je vais travailler, je vais avoir un salaire et je vais pouvoir me payer un logement.
-Oui c'est vrai, mais tu peux toujours rester chez moi aussi.
-Je sais, mais je vais pas rester chez toi toute ma vie.
-Ça ne me dérangerais pas plus que ça...
-C'est vrai ?
-Bah oui... Mais bref, je te donne les clés de l'appartement si tu veux rentrer, tient.
-Non t'inquiète pas, je vais rester un peu ici pour te regarder travaillé.
-Alors va t'installer à une table je vais te chercher quelque chose à boire, c'est moi qui paye...!
Pdv Théo
Je choisi alors je m'installer à une table dans le restaurant, à l'abri du soleil car il fait particulièrement chaud aujourd'hui. Je pris soin de choisis une table donnant sur tout le restaurant pour que je puisse voir travailler Jordan. Non je ne veux pas le mater, calmez-vous bande de pervers. Je veux juste voir comment il se débrouille pour faire la même chose demain.
Quelques minutes plus tard, il m'apporta un coca bien frais avec un petit gâteau que je n'avais pas demander, puis il s'éclipsa de nouveau pour retourner à ses occupations. C'est marrant de le voir faire, il semble être assez à l'aise dans ce qu'il fait. Personnellement, je ne sais même pas porter un plateau d'une seule main. Je suis tellement maladroit, alors que lui arrive à porter un plateau remplis de verre sur un seul bras. Les gens vont bien rigoler lorsqu'ils vont me voir demain.
Je fini mon verre mon verre de coca puis mon petit gâteau avant de reposer mon regard sur mon ami. Il nettoya la table d'un client qui venait à peine de partir. N'empêche, il a un joli petit cul. Quoi ? Ce n'est pas ma faute, c'est la faute de mes yeux ! C'est eux les coupables depuis le début ! Je me leva et me dirigea vers lui.
-Bon je m'en vais, on se retrouve se soir ?
-Oui, à ce soir. Oh, d'ailleurs avant de partir. Tu pourras commander des pizzas un peu avant que je rentres ? Je l'ai payerai quand le livreur arrivera.
-D'accord, si tu veux...!
Nous nous sourions et je quitta le restaurant. À peine dehors, mon compte percuta celui de quelqu'un. En relevant la tête, je vis qu'il s'agissait de Nathan, café en main. Du moins, ce qu'il reste de son café. Il est vrai que Nathan avait l'habitude de venir chaque matin boire un café dans un bar avant d'aller travailler. Mais pourquoi il fallut qu'il choisisse se bar la ?
-Tu viens de renverser ton café je crois.
-Je dirais plutôt que tu m'as rentrer dedans sale abruti !
-Tant mieux, j'espère même que ça ta brûler.
Je reçu un choc, sur la joue. Puis, elle devenait douloureuse. Il venait de me gifler. Si il croit qu'il va s'en sortir comme ça. Je lui rendit sa gifle, ce que je rêvais de faire depuis déjà un bon moment, mais il me poussa fortement par les épaules et mon dos rencontra le mur. Nathan voulait me frapper encore et encore mais Jordan arriva bien vite et le repoussa de moi assez fortement. Puis, il lui demanda littéralement de dégager d'ici.
VOUS LISEZ
Homeless - Joystu
FanfictionThéo, un jeune ex-banquier vient de tout perdre : emploi, logement et même son petit copain. A la rue, il c'est alors réfugié prés d'un bar-restaurant pas trop loin de son ancien logement. Prit d'affection, Jordan , le serveur, va lui venir en aide.