Chapitre 11

2K 122 101
                                    

Pdv Théo

Oui, j'avais profiter d'un jeu de type "action ou vérité" pour avoir Jordan dans mon lit se soir. Alors non, je ne compte pas lui sauter dessus, calmez vous. Nous sommes amis. Il partit éteindre la console de jeu vidéo et je me dirigea vers ma nouvelle chambre. Je me mit en sous-vêtements et me glissa dans les draps. Je dû attendre quelques minutes pour voir Jordan entrer à son tour. Il se mit dans la même tenu que moi, avant de prendre place à mes côtés, couvert par les draps. Ce n'est pas grave, j'ai eu largement le temps de profiter de la vue de son corps avant qu'il ne le cache par son foutue draps.

-Bonne nuit, repose toi bien.

-Toi aussi, Jordan.

-Compte sur moi là dessus, je suis fatigué.

-Est-ce que tu veux que tu veux que je soit ta peluche, mon doudou ?

-Oh, mais lâche moi un peu avec ça.

Je souriais, légèrement amusé. J'aime bien l'embêter, le taquiner. Il est beaucoup trop mignon quand il fait mine d'être faussement énervé. Oui, je ne cache même plus le fait que je le trouve mignon. Cela pose-t-il un problème à quelqu'un ici ? Non ? C'est bien ce qu'il me semblait.

-Mais, je suis pas contre le fait de t'avoir comme peluche.

-Alors, vient là.

Je lui ouvrit mes bras, et il se nicha dedans comme un enfant. Il ferma les yeux et je fis de même. Nous restons dans cette position sans que l'un d'entre nous ne parle. Quelques minutes plus tard, je me mis à lui caresser les cheveux par réflexe, sans même y faire attention.

-Ah oui, j'aime bien ça. Ça fait du bien.

-Ah bon ? Et tu veux pas que je te caresse en bas ? Ça te ferais aussi du bien.

Il rigola et me donna un petit coup amical sur le torse.

-Pfff... T'es con.

-Je sais, on me le dit souvent.

-Et bah continue, j'aime beaucoup.

-Continuer de caresser tes cheveux ou d'être con pour te faire rire ?

-Les deux.

-Si tu veux.

Nous nous endormons comme ça au bout de quelques minutes seulement. Je crois qu'on à passer un cape. Notre relation n'est pas exclusivement amical. Mais je ne sais pas ce que c'est d'autre. Enfin, de mon côté ,si, je le sais. Mais de son côté, je ne sais pas comment il voit les choses.

Je me réveilla à cause du réveil de Jordan. C'est vraiment le bruit le plus infernal de toute la terre entière. Je n'ouvrit pas les yeux, espérant que se soit dans mon rêve. Je senti une masse de détacher de moi, et un vide énorme venait la remplacer. Je n'aime pas, c'est froid, désagréable. Je préférais avoir Jordan contre moi. Au moins c'était chaud et doux.

-Théo, réveil toi. Il faut que tu te lève.

-Pas envie.

-Tu n'as pas le choix. Moi non plus j'ai pas envie.

-Alors vient on reste là, tout les deux.

-J'aimerais bien, mais il faut qu'on aille travailler. Je suis pas sûr que notre patron apprécie si on lui dit qu'on avait pas envie de venir.

-On à qu'à prétexter une panne de réveil.

-A deux ? Il ne sait pas qu'on a dormi ensemble, il ne va pas nous croire si on dit qu'il y a eu deux pannes de réveils ce matin.

-On a qu'à lui dire qu'on dormait ensemble, il comprendra.

-Non, on ne devrait pas dire ça.

-Pourquoi ? C'est la vérité après tout. On aura plus ou moins menti.

-Il est homophobe. Mais du genre, extrêmement.

J'ouvris les yeux et me redressa sur mes coudes pour le regarder, assez surpris. Surpris que à notre époque, il y ai encore des gens homophobe sur cette foutue planète.

-Ah bon ?

-Oui. Une fois, il y a un couple de deux femmes qui sont venues déjeuner tranquillement. Au début, tout aller bien car il pensait sûrement que c'étaient deux amies qui manger ensemble. Mais lorsqu'elles se sont embrasser en terrasse, le patron n'a pas hésiter à les rejoindre pour les mettre à la rue. Tout en les insultants de noms plus horribles les uns que les autres. C'est à ce moment là que j'ai sus que je travailler pour un vrai con.

-Ah oui, je vois.

-Alors si on lui dit qu'on a dormi ensemble. Je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait nous dire, ou même nous faire.

-Et si on lui dit qu'on est ami ? Parce que...on est ami non ?

-Oui, bien sûr. Mais dans son esprit, il va s'imaginer des choses. Et je sens que ça va partir en sucette.

-Tu as raison.

-Donc, tu vas te préparer ?

-D'accord, je me lève. Mais pas avant d'avoir eu un bisou.

-Quoi ? Mais tu ne m'as jamais réclamer de bisous.

-Eh bah aujourd'hui, si.

-Tu es chiant, tu le sais ça ?

Je souris bêtement lorsqu'il me fit un bisou sur la joue, même si j'aurais préféré que son bisou soir déposé autre part.

-Monsieur est-il décider a ce lever maintenant ?

-Oui, mon brave.

-Alors j'en suis remplis de joie.

Il partit de la chambre pour se diriger vers la salle de bain. Je m'habilla et je me dirigea vers la cuisine pour lui préparer son petit déjeuner. Puis, une fois tout les deux préparés, nous partons pour rejoindre le restaurant. Nous arrivons légèrement en retard mais le patron ne fit aucune remarque alors nous nous dirigeons sans rien dire vers l'arrière du restaurant pour nous préparer.  Aujourd'hui, il pleut pas mal. Nous risquons pas d'avoir beaucoup de clients. Mais bon, tant mieux. Je vais pouvoir embêter un peu plus Jordan dans ce cas.

Homeless - JoystuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant