Pdv Jubia :
Je reprends connaissance dans un petit lit. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas au palais car la chambre n'est pas la mienne. Je me redresse et ai une douleur à une côte. Je regarde cette côte et remarque que j'ai des bandages. Je me lève difficilement. J'ai des douleurs un peu partout. Je regarde autour de moi. Les murs de la pièce sont en bois et je marche sur du plancher. Je sors de la salle et arrive dans un petit couloir. En face de moi se trouve un escalier de bois. Je descends et arrive dans une salle à manger. Au milieu de celle-ci se trouve une grande table de bois et une dizaine de chaises. La table est recouverte d'une nappe rouge. Au fond de la pièce se trouve une cheminée qui est éteinte. Je sors de la maison par la porte qui se trouve en face des escaliers. En ouvrant la porte, je tombe sur Grey qui est assis sur les marches. Je m'assois à ses côtés.
- Salut. commença-t-il.
- Salut.
- Tu vas mieux ?
- Euh... oui pourquoi ?
- Tu ne te souviens plus ?
- Comment ça ?
- Tu ne sais pas où on est ?
- Hum...
Je regarde autour de moi et aperçoit le terrain d'entraînement. Je me souviens alors de notre dernier combat.
- Tu te souviens maintenant ?
- Oui. Tu es ici depuis longtemps ?
- Comment ça ? Tu me demandes depuis combien de temps tu te reposes ou depuis combien de temps je me suis réveillée ?
- Les deux.
- Ça fait deux jours qu'on est ici et je me suis réveillé hier après-midi.
- Hier après-midi !? Tu as fais quoi depuis ?
- Je t'ai ramené et soigné puis, je me suis reposé ici.
Je ne sais pas quoi répondre.
- Attend, ça fait deux jours qu'on est ici !?
- Oui.
Je me lève d'un bon.
- Mais, j'ai un rendez-vous diplomatique aujourd'hui ! Je suis pas habillé et il est déjà dix heures !?
- Bah, faut y'aller.
- Tu me déstresse pas du tout.
Je rentre en quatrième vitesse dans la maison et en ressort aussi vite.
- On a pas d'affaire...
- C'est bien ça.
Il se lève à son tour.
- On y va.
Nous nous mettons en marche vers le château.
[...]
J'arrive au palais vers onze heures. Je n'ai pas trop envie d'entrer...
- Oh mon dieu ! Mademoiselle... c'est vous !? Que vous est-il arrivé !? Oh ! J'oubliais... votre père vous attend, venez vous changer.
Je me tourne vers Grey qui n'est partit vers les écuries puis, suis la femme de chambre. Nous arrivons dans ma chambre et cette femme m'aide à enfiler une fine robe blanche en dentelle. Après ça, je sors de ma chambre et vais rejoindre mon père dans la salle du trône.
VOUS LISEZ
Je reviendrais, Princesse [Gruvia]
Historical FictionRésumé : Dans le royaume de Fiore se trouve une petite contrée dirigée par un roi et sa reine. Ils ont une fille nommé Jubia. A ses côtés, depuis leur plus tendre enfance, se trouve Grey, le commandant de l'armée royale. Mais, après avoir fait une c...