Bonus

860 42 15
                                    

Pdv Juvia :

[...]

J'ouvre mes yeux. La salle est trop sombre pour que je puisse distinguer quoi que ce sois. Le temps qu'ils s'habituent a cette obscurité, j'essaye de me déplacer mais je remarque très vite que je suis accroché. Pas de la même façons que Leon la fait. Mes poignets et mes chevilles sont collés au mur et sont retenus pas des liens en fer. Quand mes yeux s'habituent enfin, je distingue des barreaux de fer en face de moi ; une prison. C'est alors que je me remémore tout les événements de la veille et que je hurle :

- Greyy !!!

*                                                                    * {La veille }

Cela fait quelques jours que nous nous aventurons, Grey et moi. Nous marchons sur une petite route de galets, entre des hectares de champs.

- Tu penses que nous arriverons bientôt dans un village ?

- Non. Tu es fatiguée ?

- Pas du tout. 

- Tu peux courir ?

- Comment ça !?

Sans même me répondre, il se met a courir. Je le suis. Nous courons sur cette route pavé, et rions tout en nous rattrapant. A un moment, il m'attrape par la taille et je me fit perdre pied. Nous roulons sur le côté de la route et tombons dans un coin d'herbe. Je suis allongé sur le dos et lui, au dessus de moi, me regarde dans les yeux. Nous nous sommes arrêté de rire et nous regardons dans les yeux. Ses beaux yeux bleus me fixent avec envie..

- Je t'aime.

- Moi aussi.

Il approche sa tête de la mienne. Plus que quelques millimètre séparent nos deux têtes.

- Excusez moi..

Je sursaute et Grey se redresse d'un coup. Un homme se tenait sur la route, devant sa charrette tiré par deux chevaux, mal en poins.

- Pardonnez moi mais je suis perdu..

- Nous ne sommes pas d'ici. répondit Grey.

Ce vieille homme ne paressait pas inquiet à l'idée d'être perdu mais plutôt amusé de nous voir comme ça. Je me redresse et nous retournons sur la route. L'homme remonta sur sa charrette et nous fit un signe de "au revoir" auquel nous répondit. Après quelques mètres, une roue quitta la charrette et se brisa sous le sabot d'un cheval.

- Oh non... Je suis coincé ici...

- Je peux peut-être vous aider. s'exprima Grey.

- Oh ! Vraiment !?

Ils se penchèrent sur l'endroit où se trouvait la roue et l'inspectèrent. Je reste en dehors de ces longue conversations sur le bricolage. Grey se redressa et joigna ses mains.

- Roue de glace.

Il place sa roue en glace pour remplacer celle qui s'est brisé. Tout a coup, je sentit quelqu'un attraper mon poignet et le monter dans le haut de mon dos pour me faire une clé de bras. Avant que je ne puisse comprendre, il posa sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Mon bras me faisait mal et je me pouvait plus bouger dans souffrir plus. Un petit son sortit de ma bouche et Grey se retourna vers moi. En me voyant dans cette position, il écarquilla les yeux et avant qu'il ne réagisse, la personne derrière lui l'assomma. Mon cœur s'arrêta un instant sur le coup du choc et je me débatis de toutes mes forces. Quand j'arrive enfin à sortir de son entrainte, je me jette vers Grey, les larmes aux yeux. J'effleure son visage puis perd connaissance.

Je reviendrais, Princesse [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant