Pdv Grey :
Nous rentrons dans l'auberge, Lucy, Natsu, Erza et moi.
- Vous êtes enfin de retour. Alors, comment ça s'est passé ?
- Cet mission était horrible Mira. Grey et Natsu n'ont pas arrêté de se disputer. Erza a mangé un champignon bizarre qui l'a rendu malade. Pendant que moi, je me faisais attaquer par des milliers de bestioles étranges...
- Encore une mission plein de rebondissements. J'aimerais bien partir une fois avec vous. Vous avez l'air de bien vous amuser.
- Je te laisse ma place si tu veux...
- Non Lucy ! Une mission sans toi, c'est trop nul !
- C'est toi qui dit ça alors qu'il y a un an, tu partais seul. Heureusement que Grey a rejoint la guilde pour que ça change enfin.
Je vais m'installer sur le bar. La mission m'a épuisé. Ça doit au moins faire plus d'une semaine que nous sommes partis.
- Je te sers quelque chose, Grey ?
- Ouais. Une bière s'te plaît, Liss.
Elle se retourne et va chercher de quoi la préparer.
Erza me prend par le col de ma chemise, me soulève et me fait m'assoir sur une chaise à leur table.- Ramènes en trois autres Liss !
- Tout de suite.
Je pose mes coude sur la table. Lisanna revient avec nos boissons. Nous en prenons chacun une.
Un grand bruit sourd se fait entendre. Nous nous retournons tous.
- Écoutez moi tous ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Leon Bastia, treizième prince du royaume Bosco, a l'Est de Fiore, va épouser la princesse du royaume de Fiore, la seule héritière du trône, Jubia Lockser !
Jubia !?
J'ecarquille les yeux à l'entente de son nom.
Elle... elle... elle va se marier... avec Leon !!? Non ! Je... Si... Je n'ai rien fais... Ça fait un an que je l'ai quitté. Je ne suis plus sous ses ordres. Je vis ma vie. Pourquoi suis-je autant bouleversée par cet nouvelle ? Je... Elle ne fait plus partie de ma vie. Ma nouvelle vie est ici. A Magnolia. Avec Natsu, Lucy et Erza. Je...
- Grey ?
Je cligne des yeux. Elle m'a fait peur.
- Tu pleures !?
C'est vrai. Une larme est en train de couler sur ma joue. Rien qu'une. Pourquoi ?
- Tout va bien, Grey ?
Je ne veux pas leur dire. Non. J'ai étais exilé. Je ne suis même pas sensé être là mais, je le suis. Je me lève et quitte la table.
- Grey !
Je continue mon chemin vers la sortie, sans me retourner.
Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je pense à elle ? Je l'avais pourtant oublié. Non. Je ne l'ai jamais oublié. Elle a toujours fait partie de moi et m'a aidé alors que je n'ai fais rien pour elle. Je... je... Je suis un monstre ! Je n'ai pensé qu'à moi sans m'inquiéter sur ce qu'elle fait ou ce qu'elle vivait. Et maintenant, je me rend compte de ce qu'elle a vécu, et j'ai souffre. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Je reviendrais, Princesse [Gruvia]
Historical FictionRésumé : Dans le royaume de Fiore se trouve une petite contrée dirigée par un roi et sa reine. Ils ont une fille nommé Jubia. A ses côtés, depuis leur plus tendre enfance, se trouve Grey, le commandant de l'armée royale. Mais, après avoir fait une c...