Elle hurla de rage, de tristesse et de désespoir, elle se laissa hurler ainsi de longues minutes avant de s'arrêter, à bout de souffle. Des larmes coulaient sur ses joues à vif, avant de finir leurs courses sur le sol de la cellule, remplaçant peu à peu la poussière. La jeune femme s'assit à même le sol, sa tête contre le mur de pierres froides. Elle regarda ses mains, à jamais sali par le sang qu'elle avait fait verser, elle eut soudain l'impression d'être observé par des fantômes narquois, heureux de leur vengeance, il y en avait tant... tous là par sa faute, elle s'en était même targuer. Elle prit sa tête entre ses mains. Qu'était elle devenu ? Qu'avait elle fait ? Elle s'en voulait plus que tout d'avoir pris goût au sang et aux meurtres. Tel une drogue, cette envie de tuer avait pris corps en elle, c'en était presque devenu un besoin. Elle braqua les yeux sur le plafond, lui aussi en pierre, avant de les poser sur son avant bras, elle souleva précautionneusement ses haillons pour découvrir un tatouage représentant une tête de mort, de part la bouche sortait un serpent. Elle n'osa se l'avouer, mais au fond d'elle, elle chérissait cette marque, bien qu'étant la cause de son malheur, cela lui prouver qu'un jour, il avait cru en elle. Elle reprit sa tête, il ne fallait pas qu'elle pense à lui, surtout pas, car si Bellatrix Lestrange était aujourd'hui dans cette cellule, c'était en partie sa faute.
La jeune femme se demanda ce qu'elle avait fait pour en arriver là, comment avait elle pu devenir une personne si écœurante à ses yeux. Elle devait se souvenir, se souvenir de la Bellatrix joyeuse et énergique qu'elle était avant de le rencontrer, elle devait le faire vite, avant qu'on lui enlève sa dernière part d'humanité, elle devait se souvenir de tout avant que les détraqueurs arrivent, et elle devait s'accrocher à cette dernière petite lueur, ainsi arriverait-elle peut être au bout du tunnel. Bellatrix ferma donc les yeux et commença à se rappeler...
************************ fin du prologue **************************
voila un court prologue pour ce mettre dans l'ambiance, j'espère qu'il vous aura plu
Cyann
VOUS LISEZ
Avant la nuit
FanfictionBellatrix Lestrange, mangemort tristement célèbre, sadique et folle, oui, cela est un bon résumé, mais qui était réellement Bellatrix avant ses 14 années passées à Azkaban, qui était elle avant la nuit ? N.D.A : Je pense qu'il est inutile de précise...