Tel le vent trop froid d'avril, la rumeur s'était insufflé partout, et impossible de trouver la vérité caché parmi les mensonges, encore faudrait il qu'une part soit réelle. Bellatrix, elle, sentait les choses se gâter, elle se doutait bien que ces derniers temps quelque chose n'allait plus. Elle ne parlait pas de ces regards suspicieux lancé, ni de l'attitude étrange de Rodolphus, non, l'air lui même avait changé, et cela l'inquiétait. La rumeur n'avait pourtant pas le but de créer la peur, elle parlait d'un homme, un seul se disant capable de changer le monde, de le rendre plus juste, il appelait à la révolte, et répondait sous le nom de Lord Voldemort...
***
Rodolphus se tenait devant elle, elle lâcha son livre, captant la gravité dans laquelle était plongée la pièce. Il la regardait, ses yeux noirs enfouis dans les siens, il ne souriait pas, mais ne semblait pas triste pour autant, il semblait habité d'une force nouvelle, il entama d'une voit grave et angoissante :
"Il souhaite te voir
-Et qui est "il", demanda son épouse, dont la moue laissait parfaitement imaginer sa très probable exaspération
-Le seigneur de ténèbres veut te voir, et pas question que tu y échappes"
Et Rodolphus quitta la pièce, laissant une Bellatrix totalement divisé entre le prendre au sérieux, ou l'amener directement à St Mangouste...
***
Elle s'était finalement résolu au choix numéro Un, à la condition d'être accompagné par sa sœur, ce que son mari avait accepté à contrecœur devant la détermination de la jeune femme.
Le rendez-vous avait été fixé un lundi de janvier, à une adresse connu uniquement de Rodolphus.
En poussant la porte du l'immeuble désaffecté devant lequel avaient été conduit les anciennes Black, Bellatrix eut peur, sans réellement savoir pourquoi.
Elle prit la main de Narcissa, ce contact futile la rassura, elle sourit et s'avança, prête à tout...
***
Elle arrêta sa main à quelques centimètres de la poignée, elle avait froid, l'air n'est pourtant pas frais pour la saison se dit elle sans comprendre ce soudain changement de température. Elle finit par entrer dans le salon. Un fauteuil se tenait devant la cheminée, Bellatrix aurait juré que c'était de là que provenait le souffle glaciale qui la paralysait presque, un homme se leva, Narcissa sursauta, elle ne s'était pas aperçu de sa présence. Il était, grand, mince, et possédait un teint plus blanc que neige. Il tenait à la main un verre de vin dont la couleur aurait pu se confondre à du sang, Bellatrix frémit en imaginant ce détail. Son visage inspirait un calme dangereux, et son regard semblait percer tout les secrets.
Il ne prononçait aucun mot, se contentant de détailler les deux sœurs de la tête aux pieds, il finit tout de même par prendre la parole :
-Vous êtes donc, la fratrie Black, bien, je ne compte pas y aller par quatre chemin, mais votre famille serait un allié de force, si elle consentait à rejoindre ma cause."
Narcissa se tourna vers sa sœur, cette dernière ne lui offrit pas le moindre regard, elle était comme envoûté par l'homme qui se tenait devant elles. Sa petite sœur coupa sa transe en lançant d'une voix froide :
"Et quelle est votre cause ?"
Tom Jédusor, éclata d'un rire terrifiant:
"Ma cause ? Eh bien, c'est la même que la vôtre, ma chère Narcissa, un monde plus juste, aimez vous les moldus ?
-Non, Bellatrix avait répondu en quelques secondes, il lui avait seulement suffi de penser à Anndromeda
Lord Voldemort sourit et haussa les sourcils devant Narcissa d'un air de défi. Cette dernière avait baissé les yeux elle murmura :
"je vais réfléchir"
Puis elle prit sa sœur par le poignet et la tira hors de la pièce :
"à bientôt, cria le seigneur des ténèbres, à travers la porte"
***
Bellatrix, était resté silencieuse, cet entretient, l'avait encore plus bouleversée que ce qu'elle laissait paraître, Cissy s'était renfrognée, et marchait devant sa sœur, elles savaient toutes les deux que leur vie ne serait plus jamais la même...
***
Rodolphus restait de moins en moins au manoir Lestrange, il avait rejoint la cause . Un jour, il s'approcha de Bellatrix et lui dévoila son bras. Le tatouage était encore rouge, pourtant Bella resta stupéfaite, son mari lui expliqua:
- Je suis maintenant un mangemort, tu sais tu n'est pas obligé de te faire tatouer la marque, mais ça prouve que tu lui fais confiance"il avait dit la dernière phrase en voyant les yeux écarquillés de sa femme.
Bellatrix n'hésita pas une seconde, elle aurait pourtant dû...
************Fin du chapitre 7************
bon, bah voilà, première rencontre avec Voldi
j'espère vraiment que ce chapitre vous a plu ( perso j'en doute )
je vais essayer de publier plus régulièrement cette histoire désolé d'ailleurs
conseils ? avis ? petit vote qui fait plaisir ?
au fait certains de mes potes viennent juste de se faire un compte sur wattpad, voilà leur compte ( oui, je leur fais de la pub, et alors, c'est mes potes, je fais ce que je veux ) :
VOUS LISEZ
Avant la nuit
FanfictionBellatrix Lestrange, mangemort tristement célèbre, sadique et folle, oui, cela est un bon résumé, mais qui était réellement Bellatrix avant ses 14 années passées à Azkaban, qui était elle avant la nuit ? N.D.A : Je pense qu'il est inutile de précise...