Bellatrix s'arrêta, attendant sa jeune sœur :
"dépêche cissy, tu fait vraiment une piètre exploratrice
- Mais, Bella, on n'a pas le droit d'aller dans cette partie du manoir, si maman nous voit, elle va nous gronder, et je n'ais pas envie d'être priver de dîner encore une fois
- T'es vraiment pas drôle cissy, soupira Bellatrix visiblement déçu, regarde- moi je n'ai rien mangé au déjeuner et pourtant je suis plus courageuse que toi "
Sa sœur ne changeant pas d'avis, l'aînée de la famille black n'eut d'autre choix que de changer de tactique :
" tant pis pour toi, moi, j'y vais "
Elle s'engagea dans le corridor ponctuée de portraits de familles plus sinistres les uns que les autres. Si Bellatrix avait pris la peine de s'arrêter elle aurait sans doute rit en voyant le portrait de la nouvelle génération des Black. Elle se serait souvenu de cette interminable séance où on l'avait fait poser, lui commandant de ne pas sourire, bien entendu, rien n'y avait fait et Bellatrix avait conservée son petit air narquois, elle avait était priver de repas, mais le résultat en valait la peine. Malheureusement Bellatrix ne s'était pas arrêté et avait foncé droit sur une masse sombre se révélant être Druella Black, autrement dit sa mère.
La femme baissa les yeux, furieuse :
"Bellatrix Black, puis-je savoir ce que vous faites dans cette aile du château je t'en avait pourtant interdit l'acc..., Narcissa !!! vociféra Druella en apercevant la tête blonde de sa petite dernière, ne pourriez vous pas prendre exemple sur Andromeda toute les deux, c'est bien la seule qui me respecte un tant soit peu dans cette demeure "
Narcissa tenta tant bien que mal de se défendre :
" Mais Mère, c'est Bellatrix qui..." Elle s'arrêta bien vite voyant sa sœur la foudroyer du regard Se tournant vers l'accusée la maîtresse du foyer enchaîna :
" Est ce que tu te rends compte de ce que tu fais faire à ta sœur, que vais je bien pouvoir faire de toi, Bellatrix haussa les épaules ne se sentant pas concernée, Bien Narcissa même si c'est l'initiative de ta sœur tu l'as suivi de ton plein gré tu seras donc privé de dessert" La jeune blonde ouvrit grand les yeux, s'était bien la première fois que sa mère faisait preuve d'un peu de bonté.
"Quand à toi Bellatrix, tu peux déjà oublier ton dîner, et tu resteras dans ta chambre ce soir ainsi que toute la journée du lendemain tu auras ainsi tout ton tant pour réfléchir à ton acte"
***
"Bella, je t'ai apportée du pain que j'ai pris en cachette
-va t'en Cissy, je t'en veux toujours
-mais tu dois avoir faim et puis...
-je t'ai dit de t'en aller !!! "
Narcissa, déçu, allait partir quand Bella ouvrit la porte de sa chambre :
"finalement j'accepte ton offre, mais c'est à contrecœur et par pur bonté "
Narcissa esquissa un sourire avant de rejoindre sa soeur.
***
"Tu es sur que Maman ne vas pas nous punir ?
- Enfin Cissy, tu es bien trop peureuse, évidemment que si Maman découvre Pascal elle nous punira
- Et qui est Pascal si je puis me permettre ?, lança Druella derrière leur dos "
Bellatrix se retourna tentant de cacher le rat qui s'enfuyait.
Et bien sur les deux acolytes furent punies.
Ainsi se déroula l'enfance de la turbulente et pleine de vie Bellatrix Black, plongée dans le monde pointilleux des sangs purs et de l'étiquette, dès que la future mangemort inventait une nouvelle bêtise ( et elle était très inventive ), sa mère se faisait une joie d'inventer à son tour une nouvelle sanction ( souvent en rapport avec la nourriture et l'isolement ). L'enfance de notre chère sorcière ne fut donc pas très remplie en repas mais elle le fut plus en complicité, elle s'entendait en effet très bien avec ses deux sœurs, surtout Narcissa complice de toutes ses sottises avec qui elle avait développé une immuable confiance.
****************fin du chapitre 1***************
Voili voilou,
fin du premier chapitre, est ce que vous aimé la Bellatrix Black que j'ai imaginé ?
si non, comment pourrais je améliore l'histoire ?
n'hésitez pas à me donnez des conseils !
Cyann
VOUS LISEZ
Avant la nuit
FanfictionBellatrix Lestrange, mangemort tristement célèbre, sadique et folle, oui, cela est un bon résumé, mais qui était réellement Bellatrix avant ses 14 années passées à Azkaban, qui était elle avant la nuit ? N.D.A : Je pense qu'il est inutile de précise...