Remerciements

60 8 3
                                    

Merci...Je sais que personne lit les remerciements mais je tenais réellement à vous remercier...

Merci à tous ceux qui ont lus ce livre...

Merci pour les 700 vues et les 120 votes...

Je serais vraiment heureuse si vous pouviez me donner votre avis sur cette fanfiction, parce que mine de rien, c'est quand même le premier "gros" écrit que je réussis à finir...

J'espère que mon écriture ne c'est pas dégradé au fil des chapitres et que cette fanfiction vous aura plut...

Ah et il faut vraiment que je remercie @Kingdom_of_Neko qui m'a donné l'envie de faire cette histoire en me créant le titre et la toute première couverture de Avant la nuit. Et qui a du supporter toute mes demandes et innombrables lectures pour qu'elle me donne son avis.

Maintenant que j'ai fini, je me rends compte que j'ai oublié plein choses, par exemple,  je n'ai pas parlé une seule fois de sirius, régulus ou encore rogue...

Mon prochain objectif sera de tout relire et corriger ( parce que je vous plains, je sais que ça pullule de fautes là-dedans ).

Je comprends que cette fanfiction m'a vraiment pris du temps quand je vois que mon dossier d'images est rempli de fanart et autres photos de Bellatrix/Helena Boham Carter. Peut être que j'en mettrais quelques unes dans des chapitres bonus.

En parlant de chapitres bonus, il est possible que j'en publie, ça serait essentiellement, des bouts de textes/ des tranches de vie que je n'ai pas retenu pour l'histoire.

Merci à Joe Hisaichi dont les incroyables musiques m'ont été d'une grande aide pour la rédaction de cette histoire. En passant, cet homme est vraiment un génie...

Bon, si je commence à parler des musiques que j'ai écoutée en écrivant, je pense que je n'arriverais pas à toutes les citer, mais merci aux incroyables ost de sao, mha, demon slayer et tant d'autres...

Je commence à faire des remerciements un peu bizarres, donc un grand merci à mes heures de permanences et à tous mes stylos noirs ( surtout toi Margaret ).

Je pense que je vais arrêter ici ces remerciements étranges...

Une dernière fois mercis à vous, lecteurs de cette petite fanfiction pas incroyable qui avez supportés mes longues attentes et mes fautes d'orthographes...

Merci...

Cyann ( qui va arrêtez les fanfictions pour quelques temps au moins ).

(C'était la première couverture, @Kingdom_of_Neko l'avait faite pour s'amuser, et c'est de là que venu l'histoire, voilààààà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'était la première couverture, @Kingdom_of_Neko l'avait faite pour s'amuser, et c'est de là que venu l'histoire, voilààààà...)




Merci...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avant la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant