First kiss?

7.3K 352 1.3K
                                    

Ochaco : Si nous sommes toutes réunies ici, dans ma chambre, c'est pour parler de [t/p] et de Bakugou.

Je soupire et soutient le regard beaucoup trop sérieux de la petite brune.

Moi : . . . Pourquoi, en fait?
Ochaco : Ça fait maintenant trois semaines que vous êtes en couple, je me trompe?
Mina : Non, non, ça fait bien trois semaines, j'ai compté.
Ochaco : D'accord, merci Mina. Donc, ces deux zigotos ne se sont jamais embrassés.

Ah d'accord.

Moi : Comment vous pouvez savoir?
Ochaco : Pendant ces trois semaines, vous n'êtes jamais restés seuls, en intimité. Vous parlez toujours en présence de gens autour de vous donc naturellement on remarque si vous vous embrassez ou non.

Satisfaite de son analyse de psychopathe, elle hausse les épaules, suivi de hochements de têtes des autres filles.

Moi : Et ça change quoi à votre vie?
Mina : Vous êtes en couple, voyons!
Moi : Hm...

Plus que blasée, je regarde chaque fille présente dans la pièce. Elles ont toutes des étoiles dans les yeux, sauf Kyoya qui fredonne doucement une chanson.

Ochaco : C'est donc pour cela que, à partir de ce soir, nous allons tout faire pour que vous vous embrassiez!
Moi : Si ça vous amuse... Et sinon, Ochaco?

Cette dernière se retourne vers moi.

Ochaco : Oui?
Moi (souriant) : Ça avance avec Izuku?
Ochaco : I-I-Izuku? C'est qui... haha...
Moi : Bah voyons, Midoriya, tête de brocoli, De-ku.

Au fur et à mesure que chaque surnom sortait de ma bouche, elle rougissait, de plus en plus embarrassée.

Ochaco : Le sujet c'est toi et Bakugou, pas moi et...et Deku.
Moi (souriant sadiquement) : L'un n'empêche pas l'autre, n'est-ce pas les filles?

Toutes acquiescent, plus que motivées à ce qu'un autre couple se créer.

Ochaco : Non non, c'est vraiment pas nécessaire...
Toru : Moi j'dis, si [t/p] embrasse Bakugou, on s'occupe de Midoriya et Ochaco.

Ah.

Moi : Ah.
Toutes les filles (même Kyoya) : Parfait!

Cela fait effectivement depuis 3 semaines que je suis en couple avec Bakugou.
On se parle de temps en temps, on n'agit pas vraiment comme un couple mais je trouve que l'on s'est légèrement rapprochés.
Et c'est déjà un glow-up de malade.

En même temps, vu son caractère je savais que je ne devais pas m'attendre à ce qu'il soit câlin ou très attentionné...

La seule chose remarquable est qu'il me jette de temps en temps des petits coup d'yeux et, apparement d'après Mina « à l'entraînement quand tu t'es blessée il a eu un mouvement en avant vers toi pour t'aider aaaaaaaaaahhh trop mignoooooon ».

Voilà tout.

Ochaco : Eho [T/p] tu nous écoutes?
Moi : Non- je veux dire euh... Oui! Je vous écoute.
Ochaco : Pfff... Kyoya, tu peux répéter ce que tu as dit?
Kyoya : Pour un first kiss il faut qu'ils soient en intimité, vraiment.
Mina : Donc il faudra les isoler!
Toru (chuchotant) : Ils pourront faire d'autres choses aussi...
Momo (donnant un coup de coude à Toru) : Mais enfin, Toru...

Pour l'instant c'est pas vraiment constructif ce qu'elles avancent.

Moi : En quoi ce que vous dites va faire avancer les choses?

Il ne faut  jamais...Jamais faire une soirée entre filles (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant