L'esprit embrumé, j'entends toquer à la porte.
Ah bah merde j'me suis endormie.Moi (grommelant) : mmmm... entrez...
Personne ne rentre, et les toquements perpétuent.
Moi : J'ai dis entrez!
La porte s'ouvre enfin, et laisse une horde de filles rentrer.
Ochaco : [t/p] ça va?
Momo : On s'est beaucoup inquiétés quand tu es partie, tu sais?
Kyoya : T'as les yeux rouges
Mina : Bakugo a dit quelque chose?Toutes les filles me regardent avec des yeux grands ouverts, attendant que j'ouvre la bouche.
Tsuyu : Je pense que c'est mieux de la laisser se reposer, elle a eu une journée difficile.
Les filles, compréhensives mais tout de même déçues, écoutent la fille grenouille et partent, laissant ma chambre à nouveau vide et silencieuse.
Comme une merde, je m'endors.
— — — —
Je me réveille tranquillement, pensant que l'on est en fin d'après-midi.
Pourquoi il y a seulement la lumière bleuâtre de la lune qui m'éclaire alors?
Je me retourne vivement vers mon réveil et voit affiché avec horreur 23:11Mon dieu... j'ai dormi toute l'après-midi.
N'ayant rien de spécial à faire, j'essaye de me rendormir, malgré mes nombreuses heures de sommeil.
Autant me reposer le plus possible, pour avoir de l'énergie pour l'entraînement que nous réservent les professeurs pour le lendemain.— — — —
Moi : RAAAAAAH J'ARRIVE PAS À ME RENDORMIR BORDEL DE MERDE!
Je tape mon poing sur mon matelas, qui rebondit légèrement avant de s'immobiliser totalement.
Ennuyée de tourner en rond dans mon lit pour trouver le sommeil, qui ne veut visiblement plus de moi, je descends de celui-ci et allume la lumière.
Moi : Oh putain ça nique les yeux.
Un écran noir apparaît dans ma vision, qui disparaît à bout de quelques secondes, qui paraissent tout de même longues.
Assez réveillée, je sors de ma chambre et me dirige vers le rez-de-chaussée, sans but particulier.
C'est alors que mon cœur rate un battement ; Bakugo est là, assis sur un des canapés, sirotant tranquillement une brique de lait.
Légèrement (énormément) paniquée, je me dirige comme si de rien n'était vers le frigo et prends la même boisson que lui.
Je perce la brique avec la paille et m'assois en face de lui, déterminée à avoir un semblant de conversation avec Katsuki.Moi : c'est pas vraiment l'heure de boire du lait, hein.
Bakugo : C'est pas vraiment l'heure de rester éveillé, hein.Je soupire à sa réponse.
Toujours aussi froid...Bakugo : De plus, tu bois la même chose que moi.
Un blanc, qui devient plutôt commun pour moi maintenant, s'installe.
J'en ai marre.
Moi : J'en ai marre.
Bakugo arrête de siroter son lait et regarde enfin dans ma direction.
Bakugo : Hein?
Moi : Je veux une réponse.
Bakugo : Une réponse de?Je le jure cet homme est plus idiot que Denki avec son pet au cerveau.
VOUS LISEZ
Il ne faut jamais...Jamais faire une soirée entre filles (Bakugo x reader)
FanfictionTu es élève à U.A, dans la classe de seconde A de la filière héroïque. Depuis un bout de temps, un certain Katsuki Bakugou t'intéresses un peu, beaucoup, ou plutôt passionnément. Lors d'une soirée pyjama chez Ochako, le sujet des garçons est la pri...