Post-soirée fête

6.7K 374 1.3K
                                    

J-1 avant la « meilleure soirée fête de votre vie »

12:34

Je me réveille tranquillement aux doux et apaisants bruits de la perceuse du voisin.
Sérieusement, c'est les vacances...
À quel moment les voisins se disent « ok chéri il est midi et c'est les vacances, il faut que tu utilises ta perceuse afin de faire un trou pour accrocher le tableau "live, laugh, love" acheté à la foir'fouille ».

Connards.

Les yeux encore endormis, je prends mon téléphone et l'allume, sans compter sur la lumière de l'appareil qui me défonce littéralement les yeux.
Le temps de m'y habituer je plisse tellement les yeux qu'ils sont à la limite de se fermer et regarde mes messages :

—> Meuf qui aime Broccoli man vous a envoyé un message : [t/p]?
Il y 2 heures

—> 4 appels manqués de Meuf qui aime Broccoli man
Il y a 1 heure

—> 3 notifications Instagram

—> Twitter : @AllMight a retweeté le tweet de @Jawad

Je réponds à quelques messages et scroll pendant trente minutes sur twitter avant de me décider à répondre au message d'Ochaco, qui m'appelle presque instantanément.

Moi : Salut.
Ochaco : T'es enfin réveillée! Je t'ai appelé 4000 fois et envoyé des messages sur insta, snap, twitter...
Moi : Oui, je sais.
Ochaco : Même sur discord! J'ai dû me créer un compte et me faire accepter dans un salon où t'es, la galère...

Je ricane face au désespoir de Miss Gravité et continue à l'écouter se plaindre de mes heures de sommeil beaucoup trop élevées.

Ochaco : Enfin bref, tu veux venir avec moi au parc vers disons... 14:30?
Moi (soupirant) : Il fait frais dehors...
Ochaco : Cherche pas des excuses, tu viens à peine de sortir du lit, comment tu peux savoir?
Moi : Pfff... Je me prépare.
Ochaco : Parfait! Merci, à toute à l'heure!
Moi : Sal-

Elle me raccroche au nez et je soupire.
Moi qui voulais comater tout le reste de la journée dans mon lit à regarder des séries (en streaming j'ai pas netflix #viedepauvre)... C'est tombé à l'eau.

Avec toute la bonne volonté du monde, je me lève de mon lit douillet et traîne des pieds vers la douche.
L'eau brûlante me réveille doucement et me permet d'avoir l'esprit un peu plus clair.

20 minutes plus tard

Trempée et enroulée dans une serviette, je me sèche tranquillement, c'est à dire que je reste 40 minutes à scroller sur Instagram.

13:50

Complètement sèche, je décide enfin à bouger jusqu'à ma garde-robe et enfiler un sweat blanc et un jean moulant. Je galère pendant 5 bonnes minutes à trouver des chaussettes.

Je regarde l'heure

13:57

Je n'ai pas le temps de manger et mes parents, qui travaillent à cette heure là ne m'ont pas laissé d'argent sur la table, génial.

Il ne faut  jamais...Jamais faire une soirée entre filles (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant