Bande de grosseuh folleuh

6.2K 318 623
                                    

Même soirée que le chapitre précédent

Tout le monde est tranquillement installé à table, l'ambiance toujours mouvementée par les voix joyeuses des gens.

Je suis entre Momo et Ochaco qui discutent tranquillement chacune avec nos camarades.
Personnellement, je suis comme en transe, sentant toujours sur ma bouche la chaleur des lèvres de Katsuki.

Ah bah, en parlant de lui, il est assis entre Denki et Shoto et est en train d'engueuler Broccoli boy sans aucune raison particulière.

Bakugou : JE VAIS T'ARRACHER LES CORDES VOCALES ET TE LES FAIRE AVALER PAR L'ANUS

Okay...

Je concentre à nouveau mon attention sur mon assiette quasiment pleine et joue avec un petit pois. Je sens alors une tape discrète sur mon épaule et me retourne vers Momo.

Bakugou : SAC À FOUTRE
Momo : Ça va? Il s'est passé quelque chose avec Bakugou? Je vous ai vu sortir sur le palier.
Moi : Oui oui, ça va.

Je sens mes joues chauffer en me remémorant ce qui est arrivé et c'est alors qu'une lueur apparaît dans les yeux de la jeune femme, qui a l'air tout à coup de comprendre.

Momo : Je vois, félicitations [t/p], je suis heureuse pour vous.

Elle me donne un petit sourire sincère, que je lui retourne en remerciement et elle retourne son attention sur Toru qui l'interpelle.

Je prends une bouchée de mes petits pois en souriant et écoute la discussion d'Ochaco, Tsuyu et Fumikage.

Ochaco : Je suis désolée mais les meilleurs gâteaux sont ceux au chocolat!
Tsuyu : C'est ton choix mais, d'après moi, ceux avec plein de crème sont meilleurs qu'un gâteau bourratif et lourd.
Ochaco : Bourratifs et lourds?! Tu rigoles j'espère, ils te réchauffent le coeur, surtout ceux préparés avec amour par les grands-mères.
Fumikage (murmurant) : Surtout ceux au chocolat noir... Comme mon âme.

Étant la seule à avoir entendu Fumikage, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, ce qui étonne les personnes m'entourant, ne m'ayant pas entendue de la soirée.

Bakugou : JE VAIS ASPIRER TON ÂME ET LA FAIRE BRÛLER DANS LES FLAMMES DE L'ENFER.
Iida : Bakugou, ton langage est irrespectueux! Mineta, enlève tes coudes de la table, c'est malpoli!
Denki (mort de rire) : B-b-Bakugou arrête je... je meurs de r-
Ochaco : [T/p], plutôt gâteau au chocolat ou gâteau avec de la crème?
Bakugou : Toi retourne te charger dans une prise.
Moi : Plutôt [Gâteau préféré].

Certains secouent positivement leur tête.

Ochaco : C'est vrai que c'est hyper bon aussi. Mais ça ne bat pas la douceur du gâteau au chocolat.
Kyoya : La douceur?! Tu veux dire la lourdeur!
Iida : Kirishima! Arrête de couper de la viande avec ton alter, les couteaux existent!
Tsuyu : Aha, Ochaco, tu vois?
Ochaco : Pfff...

Miss gravité fait une moue d'enfant à qui on a refusé d'acheter des bonbons, ce qui est plutôt drôle à voir.

Iida : Denki, arrête de cracher des noyaux de cerise dans mon assiette encore remplie de nourriture, c'est du gaspillage!

Un tintement de verre se fait entendre et tout le monde se tait, enfin presque.

Bakugou : Ton bol je te l'enfonce dans la g-hmpf.

Denki a couvert sa main sur la bouche de Bakugou qui se dégage instantanément et qui se tait, une expression mécontente ornant son visage.

Mina, qui est celle qui a demandé le calme se lève sur sa chaise pour bien se faire entendre.

Il ne faut  jamais...Jamais faire une soirée entre filles (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant