[A la rentrée]Izuku: Alors Uraraka - san, as tu trouvée de qui je parlais la dernière fois ?
Ochako: Je crois... Oui... Il faut que j'aille lui parlait, parceque je pense qu'il attend une réponse...
Izuku: Il s'est passé quelque chose ?
Ochako: Hein ? Quoi ? Que- heu... Non !
Izuku: Ne me ment pas, je sais que tu ne me dit pas tout...
Ochako: Il... Ce n'est pas important, d'ailleurs il est là... Il faut que je lui parler...
Izuku: Alors va s'y qu'est-ce que tu attends ?
Ochako: Je... Je sais pas ! J'ai la trouille !
Ding ! Dong !
Izuku: Il faudra bien que tu ailles le voir...
Ochako: Oui après les cours...
--------
[En cours de sport]
Pdv Ochako:Deku-kun est tellement impressionnant ! Il s'est beaucoup améliorer ! Mais mes yeux se sont tournés vers Bakugo, qui lui aussi est très impressionnant... Son alter est incroyable... Il le manie tellement bien !
Seulement... Je n'arrête pas de me remémorer notre baiser... C'est tellement embarrassant que j'en rougis encore ! Mais il faut que j'arrête de penser à ça, ce n'est pas lui que j'aime... J'aime Deku-kun, alors j'irai lui dire après les cours !Mina: Ochako ? OCHAKO !
Ochako: ?
Mina: Ah enfin tu te réveille ! C'est à ton tour !
Ochako: Ah ! Oh... heu... Merci Mina
J'étais complètement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas remarquer que c'était à mon tour, donc je prend la balle et la lance, ce qui fait que je fait un infinie comme les autres fois.
Et puis avec Bakugo qui me regarde, ça me déstabilise...[Fin des cours]
Bon allez il faut que je me lance, je ne veut pas lui donner de faux espoirs plus longtemps...
Quand faut y aller... Faut y aller...Ochako: Bakugo-kun !
Katsuki: Huh ? Uraraka ? Ça fait longtemps, qu'est-ce que tu me veux ?
Ochako: Je - je viens te donner ma réponse... Alors voilà... S'il te plaît ne m'en veut pas mais... Je ne peut pas répondre aux attentes de tes sentiments... J'aime Deku-kun... Pas toi... Désolée...
Katsuki: ... Qu'est-ce que ça peut me faire ?! J'ai fait ça sans réfléchir ! Ça ne voulait rien dire de toute façon ! Allez salut !
Je vois bien qu'il se sent mal... Mais sa fierté essaie de dire le contraire...
Ma poitrine me serre... J'ai mal... Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Bakugo ou Izuku?
FanfictionConnaissant le caractère explosif de Bakugo, qui aurait pu croire que ce dernier tomberais sous le charme de la douce et belle Ochako? Mais Ochako devra faire un choix, non sans encombre... choisira t-elle l'amour qu'elle porte à Izuku ? Ou celui de...