Pdv Ochako:Malgré ce que Deku-kun est pu me dire, je continue de penser que ce n'était pas tout, car Bakugo n'est pas du genre à pleurer devant quelqu'un, et surtout pas devant Deku !... Enfin je crois... Mais je me fait peut être des films...
Bref... Je suis donc en train de monter les escaliers pour aller avec Momo et Tsuyu.
*ouvre la porte*Momo: Ah ! Uraraka-san te voilà! On t'attendait, tu veux faire une partie de carte avec nous ?
Tsuyu: Oui Ochako - chan, et il y'a quelques trucs à grignoter si tu veux. Crôa!
Ochako: Et bien si vous insistez tant... Ok ! Mais une seule alors parcequ'il commence à se faire tard...
Momo: Ok, pas de soucis... Et à vrai dire je commence à être fatiguer...
[3 heures plus tard]
Finalement, on a pas fait qu'une partie de cartes avec les filles, mais plusieurs !
Il est déjà minuit, et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil. Je décide alors de sortir de ma chambre,
Pour prendre l'air à l'extérieur.J'arrive devant la baie vitrée qui mène au jardin de l'internat, et bizarrement... Elle est grand ouverte... Quelqu'un a dût oublié de la fermer...
Je sors, mais j'entends que je ne suis pas seule... Je m'approche pour voir qui c'est et... Oh ! Je vois que c'est Bakugo-kun... Il ne s'est pas retourné, il n'a pas dû m'entendre... Mais... IL PLEURE?!
Fin PDV Ochako
Ochako: Bakugo-kun ? Est-ce que ça va ?
Katsuki: Hein?... MAIS DE QUOI J'ME MÊLE TÊTE D'OEUF !!
Ochako: Oh, ça va hein ! Tu pourrais être un peu plus polie quand même! J'essayais juste de t'aider...
Katsuki: Tch...
Ochako: Écoute... Je sais que tu n'est pas du genre à te dévoiler sentimentalement... Mais je tiens à te dire, que si tu as un problème, tu peut m'en parler et ça restera entre nous. Je cherche juste à t'aider, tu sais... Pas à t'enfoncer...
Katsuki: C'est juste pour ça que t'est venu, tête d'oeuf !
Ochako: Non, j'arriver juste pas à dormir, alors j'ai voulu prendre l'air...
Katsuki: Et bah fiche moi la paix alors !
Ochako: Très bien! Comme tu veux, je vois que tu te fiche des personnes qui essaye de t'aider... *se retourne prête à partir*
Katsuki: Pourquoi? Pourquoi?! Pourquoi Est-ce ce fichu bon à rien de Deku, qui reçoit toujours les encouragement et félicitations de tout le monde, et l'admiration du héros que j'admire depuis tout petit !
Pourquoi ?! Alors que tout les jours je fait des efforts pour m'améliorer dans ma technique, mais PERSONNE ne le remarque !Pdv Katsuki
Pourquoi je lui ai dit ça moi ?! J'était pas obligé, mais c'est sortit tout seul! Je sais que je peut pas lui parler de ce truc entre All Might et l'autre Deku, mais j'aimerais que pour une fois, on me voit moi, et pas lui...
Pdv Ochako
Alors... C'était vraiment ça ? J'aurais jamais penser qu'il pouvait pleurer comme ça... Même s'il s'énerve tout le temps, qu'il cri et qu'il n'est gentil avec personne... Il me fait vraiment de la peine, et j'ai vraiment envie de l'aider... Il s'est dévoiler devant moi et ça me fait plaisir... Je sais qu'il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air...
J'aimerais le prendre dans mes bras, mais le connaissant il va me rejetter direct... Alors je vais me contenter de lui caressé le dos.Fin PDV Ochako
Ochako: *lui caresse le dos* Je te comprend tu sais, mais tu ne devrait pas t'inquiéter pour ça, tout le monde te trouve très fort... Moi la première vu que tu m'a battu à plate couture lors du championnat !... A vrai dire je t'admire beaucoup, comme la fois où tu m'a sauver des robots qui fonçaient droit sur moi (le film Two Heroes), a ce moment je t'ai tellement admirée, tu était un peu comme mon héros!... Je n'ai pas pu te remercier alors *prend la main de Katsuki*... Merci! *grand sourire*
Katsuki: *rougis légèrement* Tch, ça va hein! *pousse la main d'Ochako* maintenant bouge de là !
Ochako: *ris* Faut vraiment que t apprenne la gentillesse ! *part*
------------------------------------------------------
Et voilà! Ce chapitre est maintenant terminer, j'espère qu'il vous aura plut! Comme l'histoire est déjà toute écrite je préfère essayer de mettre un chapitre tout les jours, car à la rentrée ce sera compliquer...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !😉
Bye bye !
♡Mlle Lolly♡
VOUS LISEZ
Bakugo ou Izuku?
FanfictionConnaissant le caractère explosif de Bakugo, qui aurait pu croire que ce dernier tomberais sous le charme de la douce et belle Ochako? Mais Ochako devra faire un choix, non sans encombre... choisira t-elle l'amour qu'elle porte à Izuku ? Ou celui de...