Chapitre 1: Mais que s'est t-il passé

1.9K 56 4
                                    

Bonjour à tous, c'est ma toute première fanfiction, je suis toute nouvelle sur cette application, alors j'espère que vous aimerez et surtout soyez indulgents avec moi 😉!
Je vous laisse avec la suite 😊!

-----------------------------------------------------
  Cette histoire se passe après le combat Bakugo  vs Izuku (3x23)

Pdv Ochako:
Depuis le fameux combat entre Deku-kun et Bakugo, je trouve que Bakugo est assez silencieux, et ça, c'est vraiment curieux... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé. Je décide d'aller lui parler...

Ochako: Heu Bakugo-kun ? Dit - moi, je te trouve assez silencieux depuis ton combat avec Deku-kun... Est-ce que ça va ?

Katsuki: De quoi j'me mêle tête d'oeuf ?! Qu'est ce que ça peut te faire que je soit silencieux ou non?!

Toujours aussi aimable...

Ochako: Non...Rien...C'est juste que j'aimerais savoir ce qui s'est passé  la bas...

Katsuki: MAIS TU VA ME LÂCHER OUI ?! J'ai rien à te dire moi! Si ça t'intéresse tant demande à ce bon à rien de Deku!

Ochako: *se retourne* ce n'est pas un bon a rien... *part*

Non mais franchement pourquoi il le déteste tant? Et pourquoi je me suis énerver, à cette insulte ? C'est vrai qu'en ce moment je me pose pas mal de questions sur ce que je ressens pour Deku, mais pas de quoi s'énerver !...Oh ! J'aperçois Deku en train de rire aux éclats avec Iida, Todoroki, Kaminari, Kyoka et Mina. Je l'observe et me sens rougir... C'est pas vrai ! Il ne faut pas qu'il me voit dans cette état !! *se claque les mains contre ses joues* allez ressaisit-toi...

Fin PDV Ochako


Izuku: Uraraka-san ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku: Uraraka-san ?

Ochako: D-Deku-kun !

Izuku: Qu'est-ce que tu fait?

Ochako: Oh- r-rien...j'avais...Des moustiques ! Il doivent être attirer  par mon sang... y'en a partout ! (Quelle idiote je suis)

Izuku: Oh je vois... Et bien viens avec nous?

Ochako: Non merci, je vais allez voir Momo et Tsuyu... Mais avant j'ai une question à te poser.

Izuku: Je t'écoute !

Ochako: Il s'est passé quoi pendant ton combat avec Bakugo-kun ?

Izuku: Oh! Et bien... Comment dire... Ça reste entre nous mais, il m'a fait ressentir toute sa haine et a pleurer...

Ochaco: Je vois...C'est pour ça qu'il est calme... Merci pour tes explications ! Et à demain!

Izuku: A demain!

Pdv Izuku

Ouf...Elle m'a crû...Je ne peut pas lui parler de mon secret sur mon pouvoir... Désolé Uraraka-san mais... Je ne peut pas t'en parler...

------------------------------------------------------

Et voilà c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, et les prochains seront plus mouvementé je vous rassure !

Bye bye !

♡Mlle Lolly♡

Bakugo ou Izuku?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant